Driver GV-RX70S256DV

sweet-danette -  
 sweet-danette -
Bonjour,
je vient de reinstallé mon windows suite a un bug ;
tout marche correctement mise a par le faite que je n'ai pas de son , et que ma carte graphique n'est reconnu (gv-rx70s256dv)
je pense que c'est les driver qui manque , en tout cas pour la carte graphique .
j'ai etait sur plusieur site pour trouvé les driver de cette carte graphique , mais aucun de tout les sites que j'ai visités n'ont ete capable de me donné quoi que ce soit sur ma carte graphique . même sur le site officiel elle n'y figure pas !!
je suis un peu perdut je doit l'avoué , quelqu'un aurait-il s'il vous plaît une solution , ou un endroit ou trouvé ce driver svp.
et pour le son c'est pareil , enfin presque , j'ai installé tout les driver de ma carte mére et toujours pas de son , si sa ne vien pas du driver , d'ou sa peux venir ( ce n'est pas les enceinte j'ai verifié avec mon mp3 )
merci d'avance
cordialement

l'homme qui n'aime pas la danette
A voir également:

2 réponses

Spider_cochon78 Messages postés 8706 Statut Contributeur 1 198

faut aller sur le site du fabricant du PC et chercher dans la rubrique support avec les références de ton PC.
0
tribun Messages postés 73052 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12 551

bonsoir ta carte graphique doit être une gigabyte !
0
sweet-danette

oui c'est une gigabyte , mais quand je vais dans support , driver , carte graphique il m'affiche que trois marque ,et gigabyte n'est pas dedan ( gigabyte.com )
0
tribun Messages postés 73052 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12 551 > sweet-danette

0
sweet-danette > tribun Messages postés 73052 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

en faite je crois c'est une amd . j'ai ete sur leur site , et je ne la trouve toujours pas !!!
0
tribun Messages postés 73052 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12 551 > sweet-danette

fait la détection de ton matériel avec Everest

une fois téléchargé va dans ordinateur et résumé , et vois le nom de ta carte graphique
poste le résumé sur ton topic , ( par copier coller )

http://www.commentcamarche.net/telecharger/telechargement 116 everest
0
sweet-danette > tribun Messages postés 73052 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merci beaucoup je vous envois le resumé !!
je descend mon ordi ( j'ai pas internet en haut ^^' )
merci beaucoup , vraiment vous ete super simpa :D
0