Driver GV-RX70S256DV
sweet-danette
-
sweet-danette -
sweet-danette -
Bonjour,
je vient de reinstallé mon windows suite a un bug ;
tout marche correctement mise a par le faite que je n'ai pas de son , et que ma carte graphique n'est reconnu (gv-rx70s256dv)
je pense que c'est les driver qui manque , en tout cas pour la carte graphique .
j'ai etait sur plusieur site pour trouvé les driver de cette carte graphique , mais aucun de tout les sites que j'ai visités n'ont ete capable de me donné quoi que ce soit sur ma carte graphique . même sur le site officiel elle n'y figure pas !!
je suis un peu perdut je doit l'avoué , quelqu'un aurait-il s'il vous plaît une solution , ou un endroit ou trouvé ce driver svp.
et pour le son c'est pareil , enfin presque , j'ai installé tout les driver de ma carte mére et toujours pas de son , si sa ne vien pas du driver , d'ou sa peux venir ( ce n'est pas les enceinte j'ai verifié avec mon mp3 )
merci d'avance
cordialement
l'homme qui n'aime pas la danette
je vient de reinstallé mon windows suite a un bug ;
tout marche correctement mise a par le faite que je n'ai pas de son , et que ma carte graphique n'est reconnu (gv-rx70s256dv)
je pense que c'est les driver qui manque , en tout cas pour la carte graphique .
j'ai etait sur plusieur site pour trouvé les driver de cette carte graphique , mais aucun de tout les sites que j'ai visités n'ont ete capable de me donné quoi que ce soit sur ma carte graphique . même sur le site officiel elle n'y figure pas !!
je suis un peu perdut je doit l'avoué , quelqu'un aurait-il s'il vous plaît une solution , ou un endroit ou trouvé ce driver svp.
et pour le son c'est pareil , enfin presque , j'ai installé tout les driver de ma carte mére et toujours pas de son , si sa ne vien pas du driver , d'ou sa peux venir ( ce n'est pas les enceinte j'ai verifié avec mon mp3 )
merci d'avance
cordialement
l'homme qui n'aime pas la danette
A voir également:
- Driver GV-RX70S256DV
- Realtek audio driver - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Canon lbp2900 driver - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Double driver - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Tous les driver - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Slim driver - Télécharger - Pilotes & Matériel
2 réponses
faut aller sur le site du fabricant du PC et chercher dans la rubrique support avec les références de ton PC.
fait la détection de ton matériel avec Everest
une fois téléchargé va dans ordinateur et résumé , et vois le nom de ta carte graphique
poste le résumé sur ton topic , ( par copier coller )
http://www.commentcamarche.net/telecharger/telechargement 116 everest
une fois téléchargé va dans ordinateur et résumé , et vois le nom de ta carte graphique
poste le résumé sur ton topic , ( par copier coller )
http://www.commentcamarche.net/telecharger/telechargement 116 everest