Connexion PC/Tv, obligé de tout débrancher?

Euskamicha Messages postés 75 Statut Membre -  
Euskamicha Messages postés 75 Statut Membre -
Bonjour,

Alors voilà petit souci de connexion PC-Tv. J'ai un Pc portable avec une sortie vidéo (s-vidéo). Sur ma télé, j'ai une connexion possible sur le côté (blanc-rouge pour l'audio, jaune pour la vidéo) sur laquelle j'ai ma PS2 de branchée.

Derrière, 2 prises péritel sur lesquelles sont branchées mon lecteur-enregistreur DVD et le décodeur de numéricable. Le lecteur-enregistreur DVD est également connecté au décodeur numéricable par péritel.

Bon jusque là tout va bien. Mais voilà, le souci, j'ai beau tout essayé, lorsque je branche mon PC à la télé (sur les péritels derrière), je suis dans l'obligation de débrancher toutes les autres péritels sinon gros parasites sur l'image et son pourri. J'ai essayé avec aussi une multiprise péritel, tout pareil les mêmes problèmes rencontrés. L'idée c'est de ne pas avoir à déplacer tout le meuble télé dès qu'on veut brancher le pc sur la télé. J'avais donc branché la multiprise derrière et j'ai branché le décodeur et le pc dessus. Mais tant que le lecteur DVD reste branché sur la seconde péritel derrière, le problème reste entier et j'ai toujours une image et un son pourris.

Alors voilà, si vous avez des idées, suis preneur! Un commutateur péritel avec lequel on sélectionne la prise péritel à émettre? Avant d'acheter j'aimerai bien savoir si cela fonctionne.

Au plaisir de vous lire... et merci d'avance!
A voir également:

1 réponse

Euskamicha Messages postés 75 Statut Membre

Personne n'a d'idée?
0