Pb de connection internet ss linux!

Fermé
tom - 15 sept. 2004 à 10:12
 blip - 15 sept. 2004 à 12:00
slt a tous, voila j'ai installé linux et g une connection adsl 512k chez wanadoo et quand je lance mozilla ss linux avec mon modem(externe) branché , alors je n'ai pa de net !
pourquoi???
merci
A voir également:

3 réponses

khiouz Messages postés 53 Date d'inscription mardi 16 décembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 31 août 2006
15 sept. 2004 à 10:15
tu a le modem ki et branché sur le port usb?le modem que tu as, c pa celui qui fait wifi aussi?fo voir si linux reconnait ton modem....je peux pas dire plus, car g un modem wifi 512k de wanadoo, et j'arive pas a le faire detecté.....
0
merci c simpa et si tu a un autre systeme d'exploitaion qui cohabite avec linux est ce que lotre systeme le reconné ton modem?
0
khiouz Messages postés 53 Date d'inscription mardi 16 décembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 31 août 2006 > tom
15 sept. 2004 à 10:24
ben ja'i XP/MANDRAKE 10 .sous windows tout fonctione bien.d'ailleur c'est comme sa que je peux venir sur le net.et mon 2iem ordi a une connexion direct sur le modem routeur wifi et tou marche bien.
0
sans déc, faudrait peut-être reconfiguré la connection internet sur ton pinguin parce que le truc, c'est que tu as un nouveau système d'exploitation. La mandrake n'est pas un logiciel pour ton windows.
0
allez voici un lien pour configurer ta connexion:
http://lea-linux.org/reseau/adsl.html
0