Msn
Pauline
-
Pauline -
Pauline -
Bonjour,
je ne comprends pas depuis hier matin il m'est impossible de me connecter à MSN, je ne peux pas non plus accèder au site hotmail.com ou msn. com etc.. pour consulter ma boite mail, ca m'indique que je ne suis pas en ligne alors que je suis connectée et que je peux avoir accès à tous sites du moment que ca n'a pas de rapport avec msn...
Je n'ai fait aucune mise à jour, je n'ai rien installé, jme suis déconnecté d'msn avant hier soir, et j'ai éteind mon ordi comme tous les soirs, je ne comprends pas d'où ca peut venir.
J'ai fait ttes les vérifications possibles et imaginable mais ca ne donne rien.
Mercii de m'aider, j'ai vraiment besoin d'aller consulter mes e-mails!
je ne comprends pas depuis hier matin il m'est impossible de me connecter à MSN, je ne peux pas non plus accèder au site hotmail.com ou msn. com etc.. pour consulter ma boite mail, ca m'indique que je ne suis pas en ligne alors que je suis connectée et que je peux avoir accès à tous sites du moment que ca n'a pas de rapport avec msn...
Je n'ai fait aucune mise à jour, je n'ai rien installé, jme suis déconnecté d'msn avant hier soir, et j'ai éteind mon ordi comme tous les soirs, je ne comprends pas d'où ca peut venir.
J'ai fait ttes les vérifications possibles et imaginable mais ca ne donne rien.
Mercii de m'aider, j'ai vraiment besoin d'aller consulter mes e-mails!
A voir également:
- Msn
- Telecharger msn - Télécharger - Messagerie
- Msn messenger - Télécharger - Messagerie
- Msn explorer - Télécharger - Divers Web & Internet
- Msn plus - Télécharger - Messagerie
- Msn actu - Télécharger - Médias et Actualité