PNG 32 bits (avec transparence) sur le web?
Davjack
Messages postés
7
Statut
Membre
-
Divinaet -
Divinaet -
J'ai bien trouver un site qui donnais un solution qui fonctionne pour insérer une image png sur une page html et que la transparence existe sous Internet explorer mais ça ne fonctionne pas quand on met cette image en background....
Je précise un peu mieux mon problème....
J'ai mis une couleur de background sur mon <body>^(bgcolor) et j'aimerai mettre par dessus un tableau avec comme background une image transparente en png.
Vous connaissez une solution alternative qui permet aussi au images-background d'être transparentes ?
Merci d'avance pour votre aide
Je précise un peu mieux mon problème....
J'ai mis une couleur de background sur mon <body>^(bgcolor) et j'aimerai mettre par dessus un tableau avec comme background une image transparente en png.
Vous connaissez une solution alternative qui permet aussi au images-background d'être transparentes ?
Merci d'avance pour votre aide
A voir également:
- PNG 32 bits (avec transparence) sur le web?
- 32 bits - Guide
- Power iso 32 bit - Télécharger - Gravure
- Winrar 64 bits - Télécharger - Compression & Décompression
- Télécharger windows 7 32 bits usb - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Clé de produit windows 7 professionnel 32 bits gratuit - Guide
1 réponse
Salut davJack!
Pour insérer une image transparente (png) dans un tableau :
<table background="image.png" style="filter: alpha(opacity=50) moz-opacity : 0.5;">
ceci dit, si t'insère des images et des textes dans ce tableau ils vont être transparents. Et je ne sais pas encore comment résoudre ce pbm.
@+
Pour insérer une image transparente (png) dans un tableau :
<table background="image.png" style="filter: alpha(opacity=50) moz-opacity : 0.5;">
ceci dit, si t'insère des images et des textes dans ce tableau ils vont être transparents. Et je ne sais pas encore comment résoudre ce pbm.
@+
j'ai eu le meme problème que nous avons résolu en mettant l'image dans une DIV que nous avons placé à l'aide de code javascript juste derriere le tableau.
Pour placer un element, il faut voir les proprietes offsetLeft et offsetTop qui sont les coordonnees relatives d'un element par rapport à sont parent (offsetParent) pour IE.
@+