Problèmes avec la sté free

durup1928 Messages postés 754 Date d'inscription vendredi 4 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 19 mars 2016 - 22 déc. 2008 à 15:19
 durup1928 - 23 déc. 2008 à 19:15
Bonjour,le message que j'ai posté le 07/12/2008 à 11.56 a été redirigé par " irongégé " vers le forum " droit et libertés individuels " .Je ne parviens pas à le visualiser sur ce forum.Merci de bien vouloir m'aider . Cordialement
A voir également:

4 réponses

Utilisateur anonyme
22 déc. 2008 à 15:26
Bonjour,

Tu cliques sur le petit bonhomme qui se trouve à côté de ton pseudo et tu verras apparaître tous les messages que tu as posté donc celui que tu cherches.

a+
0
durup1928 Messages postés 754 Date d'inscription vendredi 4 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 19 mars 2016 6
22 déc. 2008 à 19:09
Bonsoir,Lylama.Un très grand merci de ton aide.Grâce à toi,mon problème se trouve résolu, du moins en ce qui concerne la lecture de mes messages sur notre forum. Par contre,si tu possèdes quelques infos sur le sujet même de mon message précèdent -- recherche d'Associations qui acceptent d'aider les anciens clients de Free menacés d'un procès par un huissier -- je t'en serai très reconnaissant.Merci d'avance.Bonne soirée.Amicalement Jacques
0
Utilisateur anonyme
22 déc. 2008 à 19:51
Bonsoir,

Ravie d'avoir pu t'aider, malheureusement je ne connais pas d'associations de ce type.

Je te suggère de lancer un appel sur ce forum afin de demander à d'autres personnes dans ton cas de te contacter pour obtenir les informations nécessaires concernant ce sujet.

Bonne soirée.
0
durup1928 > Utilisateur anonyme
23 déc. 2008 à 13:35
Bonjour,Lylama.Merci de ta réponse.Je vais tenter de créer une discussion sur ce sujet Permets-moi de te souhaiter d'excellentes fêtes de Noêl et une fin d'année correspondant à tes souhaits.Bonnes fêtes à toi . Cordiailement Jacques
0
Utilisateur anonyme
23 déc. 2008 à 15:03
Bonjour,


Merci et bonnes fêtes également.
J'espère que tu vas trouver une réponse à ton problème. Si je trouve quelques renseignements à ce sujet je te les posterai.
Bonne journée.
0
Salut!!
L'Huissier travaille pour qui? Ne serait-ce pas pour une Officine de Recouvrement par hasard?
A+
0
Bonsoir,Afrikarnak,je te remercie de ta réponse.Tu poses une très bonne question :pour qui travaille l'huissier ? Je t'avoue que je n'y aurais pas pensé.Malheureusement,je n'ai pas la réponse car,dans la lettre que j'ai reçue de l'huissier,ce dernier mentionne à plusieurs reprises les factures qui m'ont été adressées par Free,sans tenir compte,bien sûr,du fait que j'ai résilié mon abonnement à 3 reprises.Je te souhaite à nouveau de très joyeuses fêtes!!
0