Nero 9

Fermé
daody peer to peer Messages postés 66 Date d'inscription mardi 7 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 30 décembre 2008 - 22 déc. 2008 à 15:08
daody peer to peer Messages postés 66 Date d'inscription mardi 7 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 30 décembre 2008 - 22 déc. 2008 à 18:10
Bonjour,je n arrive pas a graver les fichiers au format flv et avi avec nero 9. aider moi svp
A voir également:

2 réponses

mickael19100 Messages postés 2531 Date d'inscription dimanche 4 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 17 septembre 2010 694
22 déc. 2008 à 15:13
bonjour,
pour graver les fichiers AVi, avec Néro, il faut choisir graver un CD ou DVD de données.En ce qui concerne les fichiers FLV,mais pour les graver, là je ne pourrais pas repondre.Regarde ce que je rajoute trouvé sur CCM:
Format FLV
Un fichier FLV (Flash vidéo) est un fichier vidéos encodés dans un format propriétaire par l'outil de développement Macromedia Flash.
Ce fichier n'a à l'origine pas comme objectif d'être lu directement par un utilisateur mais à être
accessible en streaming au travers d'une application Flash.
Comment lire un fichier FLV ?
Malheureusement le lecteur Flash ne permet pas de lire directement ce type de fichier.
Pour lire une vidéo au format FLV, il suffit donc, par exemple, d'utiliser un lecteur multimédia tel que le lecteur VLC.

Notez également l'existence du logiciel FLV Player permettant de lire ce type de format.
Convertir de ou vers le format FLV
Les logiciels gratuits suivants permettent de manipuler le format FLV :
FLV Converter
Riva FLV encoder
Moyea FLV downloader
voilà, j'espere que tu y verras un peu plus clair
@@@
0
daody peer to peer Messages postés 66 Date d'inscription mardi 7 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 30 décembre 2008
22 déc. 2008 à 18:10
merci
0