Probleme connexion internet

Fermé
mattdup - 22 déc. 2008 à 14:57
 mattdup - 22 déc. 2008 à 16:07
Bonjour,

Je rencontre des difficultés pour me connecter à Internet depuis hier.
Mon ordinateur demarre mais aucune connexion internet possible.
Plusieurs messages apparaissent sur diff&rentes fenetres:
- SOFTWARE/Microsoft/Windows/Current/Version/Run avec icone OK
- Aucune connexion à Internet n'est disponible : travailler hors connexion ou Recommencer
et une fenête Twain.exe - Point introuvable: le point d'entrée de procédure DnsFree est introuvable dans la bibliothèque de liaisons dynamique DNSAPI.dll

Ce n'est pas un problème du réseau internet puisque je vous envoie une message par le biais d'un autre PC connecté à cette box

Par contre, je pense avoir chopé un virus sur msn
A voir également:

2 réponses

kristof78400 Messages postés 486 Date d'inscription lundi 22 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 31 mars 2014 73
22 déc. 2008 à 15:00
fait un scan avec ton antivirus (si tu en as un bien sur :/ )
0
C'est un ordinateur que j'ai récuperer et je ne sais même pas si j'ai un antivirus.
Comment je peux vérifier?
0
kristof78400 Messages postés 486 Date d'inscription lundi 22 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 31 mars 2014 73
22 déc. 2008 à 15:13
tu ne sais pas si tu as un antivirus ...
tu ne connais avast, anivir , ou n'importe quelle autre antivirus gratuit. regarde bien
0
je regarde pour l'antivirus dans mes programme
sinon, j'ai utilisé clean virus msn et il trouve une variante de virus nommé trojan.downloader-58524 que je n'arrive pas à supprimer
0
je trouve rien
ca se trouve dans programme files?
je suis un peu perdu la
je n'ai pas avast, c'est certain
je peux peut être copier le dossier avast de ce pc pour le ramener sur le mien et lancer l'application ensuite
quelle application dois-je lancer?
0
ma solution est-elle viable?
0