BitDefender 9desactiver et mise a jr W.

OLEME Messages postés 113 Statut Membre -  
OLEME Messages postés 113 Statut Membre -
Bonjour,
Bonjour,
j'ai vraiment un grand souci, mon anti virus (bit Defender professional edition 9) n'est plus actif, son icone qui ce situait sur la barre de taches n'y est plus, et son racourci qui est sur le bureau ne s'ouvre plus, meme si vous double cliquer il reste toujours INNACTIF. Et l'autre proble me qui me tue, c'est celui de mise ajour de securite dans le parre feu de Windows, cette mise a jour se desactive tout seule, si je l'active manuelement , apres redemarage de la machine elle se desactive, je ne comprend plus rien, j'ai essayer de supprimer l'anti virus mais dans Paneau de configuration >> centre de securite >> protection antivirus , bit defender professionnal edition est toujours present, je ne piges pratiquement plus rien.
Dites moi vraiment que dois je vraiment faire por resoudre ce probleme,

p.s : c'est le deuxieme anti virus qui me pose ce genre ee probleme, au debut il a l'air de bien fonctioner , mais a pres il de desactive tout seul, quesqui ce passe reelement ???????????

merci d'avance
A voir également:

2 réponses

pom

tu peux essayer ce qu'ils recommendent pour le 2008.

Plusieurs raisons peuvent expliquer l'echec des mises à jour. Voici quelques éléments à vérifier et/ou à tester :

> Ouvrez Internet Explorer et dans le menu 'Fichier', vérifiez qu'il n'y a pas de coche devant 'Travailler hors connexion'. Si oui, supprimez la.

> Ouvrez la console BitDefender puis cliquez sur "Paramètres", ceci fait allez dans le module "Parefeu" > "Filtrage" et décochez la case "Processus systèmes cachés".
Ensuite, vérifiez que le programme "livesrv.exe" ne serait pas "interdit" sinon autorisez le (en double cliquant sur la ligne puis en basculant sur "Autoriser").

> Ouvrez BitDefender et cliquez sur "Paramètres", allez ensuite dans le module 'Mise à jour', puis sur l'onglet 'Paramètres' et cliquez sur le bouton 'Défaut' (ceci restaurera le fichier Ini du module de mise à jour), une fois fait fermez BitDefender et redémarrez l'ordinateur.

> Videz le cache de Internet Explorer : dans le menu 'Outils' > 'Options Internet ...' > onglet 'Général' > bouton 'Supprimer les fichiers ...'.

> Dans Internet Explorer, tapez l'URL suivante : 'http://upgrade.bitdefender.com/update71/versions.dat'. Si vous n'obtenez rien c'est qu'il y a un problème avec votre connexion Internet et que le module de mise à jour BitDefender est hors de cause.
0
OLEME Messages postés 113 Statut Membre 6

merci beaucoup pour ton aide, mais le gros probleme c'est que je ne parviens meme pas a ouvrir Bit defender pour acceder dans les options , que dois je faire, et tout juste apres formatage du HDD , je n'avais meme pas encore acceder a internet, raison pour la quelle je me demande si reelement il serait utile de vider la cache ds Internet explorer pcq le probleme a commencer avant meme que je ne sois connecter a Internet. Bon rien n'est encore perdu encore merci beaucoup, j'essaye ta methode et au cas ou le blem persistait. que pourais je encore faire ???
0