Cle USB non reconnue
mymy
-
famious Messages postés 47 Statut Membre -
famious Messages postés 47 Statut Membre -
Bonjour,
La cle USB-mp3 de ma soeur marchait parfaitement au depart, elle y a mis des chansons etc et la qd elle essaie de la brancher sur son ordi ou sur le mien, elle n'est pas reconnue.
En lisant les derniers post j'ai essaye de verifier les Ports USB qui sont bien actives (et qui marchent de toute facon pour d'autres periferiques), j'ai essaye avec et sans le cable d'extension donc d'ou peut venir le pb ?
Merci d'avance pour vos suggestions.
La cle USB-mp3 de ma soeur marchait parfaitement au depart, elle y a mis des chansons etc et la qd elle essaie de la brancher sur son ordi ou sur le mien, elle n'est pas reconnue.
En lisant les derniers post j'ai essaye de verifier les Ports USB qui sont bien actives (et qui marchent de toute facon pour d'autres periferiques), j'ai essaye avec et sans le cable d'extension donc d'ou peut venir le pb ?
Merci d'avance pour vos suggestions.
A voir également:
- Cle USB non reconnue
- Cle usb non reconnue - Guide
- Clé usb - Accueil - Stockage
- Formater clé usb - Guide
- Clé windows 8 - Guide
- Logiciel réparation clé usb non reconnue gratuit - Télécharger - Récupération de données
7 réponses
les clé usb craigne les champ magnétique d un tel portable
la il doit y avoir un soucis car la musique fonctionne mais pa la port usb c la première fois ke j'entend cela.
as tu essayé sur d'autre port usb ???
la il doit y avoir un soucis car la musique fonctionne mais pa la port usb c la première fois ke j'entend cela.
as tu essayé sur d'autre port usb ???
Salut, oui j'ai essaye avec d'autres ports mais ca ne marche toujours pas, ni sur cet ordi ni sur un autre...
Ce qui est curieux aussi, j'ai oublie de le preciser c'est que la cle reconnait qu'elle est branchee sur l'ordi car les icones d'un ordi et de fichiers apparaissent sur son ecran avec "Ready" mrque entre les 2 !
Ce qui est curieux aussi, j'ai oublie de le preciser c'est que la cle reconnait qu'elle est branchee sur l'ordi car les icones d'un ordi et de fichiers apparaissent sur son ecran avec "Ready" mrque entre les 2 !
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bon on va voir si ton PC lis ton mp3
Alors je me rapelle pus exactement
Demarrer>Clique droit sur Ordinateur>propriete
Apres il y a un gestionnaire de proprietaire quelque chose comme sa
Desole si ce n'est pas sa car j'ai vista
Voila
Alors je me rapelle pus exactement
Demarrer>Clique droit sur Ordinateur>propriete
Apres il y a un gestionnaire de proprietaire quelque chose comme sa
Desole si ce n'est pas sa car j'ai vista
Voila
Oui elle a pu etre proche d'un telephone portable.
mais pourtant elle s'allume et lit bien la musique; Ca peut etre independant ??