Formater mon disque?
scrableuse
Messages postés
129
Membre
Dernière intervention
-
gimdams Messages postés 124 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
gimdams Messages postés 124 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je ne sais pas comment le faire,d'autres m'ont dit qu'il faut le CD d'installation,alors c'est quoi au juste qu'il faut faire?
Une version gratuite de XP?
J'ai enfin pu installer Ubuntu et c'est de là que j'écris.
Je ne sais pas comment le faire,d'autres m'ont dit qu'il faut le CD d'installation,alors c'est quoi au juste qu'il faut faire?
Une version gratuite de XP?
J'ai enfin pu installer Ubuntu et c'est de là que j'écris.
A voir également:
- Formater mon disque?
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Formater clé usb - Guide
- Formater son pc - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
3 réponses
tu veut formater ton disque dur si g bien compris ?
tu peu le faire sur ubuntu avec gparted ou editeur de partition que se trouve dans système > administration
tu peu le faire sur ubuntu avec gparted ou editeur de partition que se trouve dans système > administration
ce qu'il veut c'est installer windows je crois , non? il te faut un cd d'installation de windows , tu le met dans le lecteur , redemarre l'ordi , pendnt le demarrage de l'ordi , tu devrais avoir un message genre " appuyer sur unbe touche pour demarrer a partir du cd-rom", tu appuie sur une touche et tu suis les instructions, si ta pas ce message il faudra aller dans le bios modifier l'ordre de boot ( si ta installer unbuntu , tu dois avoir 2 partition , une "ext3" une "swap" je crois , suprimme les deux , creer en 1 minimum pour installer windows)