Problème sauvegarde automatique Windows XP

Fermé
Rilou - 22 déc. 2008 à 13:46
 Utilisateur anonyme - 26 déc. 2008 à 18:17
Bonjour,

Je viens poser une question sur ce super forum car je pense pas être le premier à avoir ce problème mais je n'arrives pas à trouver de solution.
Je m'explique. Mon pc ramait anormalement et j'ai effectué un nettoyage de ma base de registre. L'effet a été très satisfaisant. Mais j'ai découvert deux soucis que je n'arrive pas à résoudre.

Le premier est que les modifications que j'effectue sur mon bureau de Windows XP ne se sauvegardent plus automatiquement. Dès le redémarrage de mon ordinateur le bureau redeviens dans une définition très basique.

Le deuxième soucis est les marques-pages de Mozilla Firefox sont figés et même si j'en supprime et que j'en ajoute d'autres lors de la fermeture du programme je reviens avec les marques_pages de départ.

J'espère que vous pourrez m'aider car je ne souhaite pas formater mon pc. Je vous remercie d'avance.
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
22 déc. 2008 à 17:02
Salut,

Je vais essayer de t'aider sur ton premier problème.

Est ce que tu as une version Pro ou Familiale ?
0
Je te remercie d'avance,

J'ai version familiale. Je te donnerai la version exacte dès que possible mais là je suis sur un autre pc.

Bonne journée.
0
Utilisateur anonyme > Rilou
24 déc. 2008 à 13:51
J'ai fait une astuce spécialement pour ce type de problème, regarde ici : http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 15477 sauvegarde des parametres en quittant windows

@ +
0
rilou46 > Utilisateur anonyme
25 déc. 2008 à 10:49
Merci beaucoup je vais aller regarder çà.
0
rilou46 > Utilisateur anonyme
25 déc. 2008 à 21:15
Je te remercie pour la solution que tu as pris le temps d'expliquer.
J'ai premièrement utilisé la seconde solution qui consiste à créer une ligne sur la base de registre. Cela n'a eut aucun effet.
J'ai donc installé le petit programme identique à Windows pro, J'ai désactivé l'interdiction de sauvegarde mais cela n'a eut aucun effet.

Malgré ces deux solutions mon problème reste identique.

Pensez-vous que le formatage et l'installation d'un Windows pirate est la seule solution?

Merci et Bonnes fêtes
0
Utilisateur anonyme > rilou46
26 déc. 2008 à 18:17
Il en me reste qu'à dire que ton PC est infecté, essaye de poster ton problème dans le forum Virus / Sécurité.

La solution de réinstaller Windows, et la dernière chose à laquelle il faut penser. Mais il ne faut jamais penser à installer une version piratée.
0