Transférer son disque dur interne sur externe
Chaa-x3
-
yoanf26 Messages postés 7782 Statut Contributeur -
yoanf26 Messages postés 7782 Statut Contributeur -
Bonjour !
Je viens d'acheter un disque dur externe Verbatim (600go) car je n'ai plus de place dans le DD interne (145go).
Il faut que je transfère tout ce que j'ai sur l'interne (logiciels, mes documents, ect..) dans l'externe.
J'ai essayé de le faire avec le logiciel donné avec "Nero Backitup Essentials 2", ça marche oui, mais je me retrouve avec pleins de fichiers d'archive que je ne peux pas ouvrir, donc pour moi aucun intérêt car je veux pouvoir avoir accès à tout.
Donc voilà, j'aurais besoin de votre aide pour faire un maximum de place sur mon interne avec un logiciel ou autres ..
Merci d'avance !
Je viens d'acheter un disque dur externe Verbatim (600go) car je n'ai plus de place dans le DD interne (145go).
Il faut que je transfère tout ce que j'ai sur l'interne (logiciels, mes documents, ect..) dans l'externe.
J'ai essayé de le faire avec le logiciel donné avec "Nero Backitup Essentials 2", ça marche oui, mais je me retrouve avec pleins de fichiers d'archive que je ne peux pas ouvrir, donc pour moi aucun intérêt car je veux pouvoir avoir accès à tout.
Donc voilà, j'aurais besoin de votre aide pour faire un maximum de place sur mon interne avec un logiciel ou autres ..
Merci d'avance !
A voir également:
- Transférer son disque dur interne sur externe
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Nettoyage disque dur - Guide
8 réponses
Ben oui pour les documents, musique et tout, je peux mais pour les logiciels, jeux ect, je fais comment ? Je copie carrément le DD ?
oui pour les jeux pa de soucis mais pense a changer les raccourci dans ton menu démarrer ou sur ton bureau si tu en as
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question