Impossible d'afficher...au secour
sandra
-
sandra -
sandra -
Bonsoir,
Ca fait des mois que je ne peux pas aller accéder à mes comptes et à tout site qui demande des codes d'accès...
Je me suis décidée aujourd'hui à téléphonner à club-internet pour qu'on m'apporte la solution mais après une heure (à 0.34€/mn), toujours rien...
Y at'il un(e) génie qui pourrait trouver le remède.
J'ai windows xp avec internet explorer 6.0
Merci d'avance à celui (celle) qui osera s'aventurer à élucider ce mystère... COURRAGE !!!!
Ca fait des mois que je ne peux pas aller accéder à mes comptes et à tout site qui demande des codes d'accès...
Je me suis décidée aujourd'hui à téléphonner à club-internet pour qu'on m'apporte la solution mais après une heure (à 0.34€/mn), toujours rien...
Y at'il un(e) génie qui pourrait trouver le remède.
J'ai windows xp avec internet explorer 6.0
Merci d'avance à celui (celle) qui osera s'aventurer à élucider ce mystère... COURRAGE !!!!
A voir également:
- Impossible d'afficher...au secour
- Afficher appdata - Guide
- Afficher taille dossier windows - Guide
- Afficher calendrier outlook dans google agenda - Guide
- Windows 11 afficher d'autres options - Guide
- Afficher google en page d'accueil - Guide
4 réponses
Bonsoir,
Peux-tu donner un peu plus de détails ? Utilises-tu un firewall, un message apparaît-il quand tu surfes sur ces sites ?...
Merci.
Cordialement, @+
Peux-tu donner un peu plus de détails ? Utilises-tu un firewall, un message apparaît-il quand tu surfes sur ces sites ?...
Merci.
Cordialement, @+
Slt,
kel pb ^^
Sa doit peu etre une mauvaise configuration d'un serveur dns (celui de club internet).
Essaye de reinstaller le kit de connexion internet que ta fourni ton fournisseur dacces internet
et pitete ke sa marchera
+++
kel pb ^^
Sa doit peu etre une mauvaise configuration d'un serveur dns (celui de club internet).
Essaye de reinstaller le kit de connexion internet que ta fourni ton fournisseur dacces internet
et pitete ke sa marchera
+++
Hello,
Verife tes options de filtrage tcp/ip
vérifie tes options de parfeux
vérifie si tu n'as pas de virus
Aussi passe un ad-aware , spy-bot
vérifie tes options Internet Expler :
Outils->Options Internet->Avancé-> Sécurité .
si apres cela ne fonction toujours pas install netscape juste histoire de voir si c'est pas IE qui est buger
Good luck
kev
Verife tes options de filtrage tcp/ip
vérifie tes options de parfeux
vérifie si tu n'as pas de virus
Aussi passe un ad-aware , spy-bot
vérifie tes options Internet Expler :
Outils->Options Internet->Avancé-> Sécurité .
si apres cela ne fonction toujours pas install netscape juste histoire de voir si c'est pas IE qui est buger
Good luck
kev
Il y a un message: 'Impossible de trouver le serveur ou
erreur DNS dans Internet Explorer' et la connexion utilise un pare feu.
Merci d'avance
A+