Impossible d'afficher...au secour

sandra -  
 sandra -
Bonsoir,
Ca fait des mois que je ne peux pas aller accéder à mes comptes et à tout site qui demande des codes d'accès...
Je me suis décidée aujourd'hui à téléphonner à club-internet pour qu'on m'apporte la solution mais après une heure (à 0.34€/mn), toujours rien...
Y at'il un(e) génie qui pourrait trouver le remède.
J'ai windows xp avec internet explorer 6.0
Merci d'avance à celui (celle) qui osera s'aventurer à élucider ce mystère... COURRAGE !!!!

4 réponses

stefdu Messages postés 421 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   42

Bonsoir,

Peux-tu donner un peu plus de détails ? Utilises-tu un firewall, un message apparaît-il quand tu surfes sur ces sites ?...

Merci.

Cordialement, @+
0
sandra

Bonjour stefdu,

Il y a un message: 'Impossible de trouver le serveur ou
erreur DNS dans Internet Explorer' et la connexion utilise un pare feu.
Merci d'avance
A+
0
ggpais_222

Slt,
kel pb ^^

Sa doit peu etre une mauvaise configuration d'un serveur dns (celui de club internet).
Essaye de reinstaller le kit de connexion internet que ta fourni ton fournisseur dacces internet

et pitete ke sa marchera

+++
0
ggpais_222

re

pr la reinstalle, c'est pour remettre la configuration par deafut de ton fai
0
sandra

Bonsoir ggpais_22
Merci de ta réponse. Lorsque j'ai tél. a club-internet, il m'a fait ressortir le CD de club-internet, J'ai donc réinstallé comme il me l'a expliqué mais ca marche pas!!!
Une autre idée ?
Merci sandra
PS : je n'y connais pas grand chose alors dur dur....
0
sandra

Toujours pas de solutions???
Merci Sandra
0
kev

Hello,

Verife tes options de filtrage tcp/ip
vérifie tes options de parfeux
vérifie si tu n'as pas de virus

Aussi passe un ad-aware , spy-bot

vérifie tes options Internet Expler :

Outils->Options Internet->Avancé-> Sécurité .

si apres cela ne fonction toujours pas install netscape juste histoire de voir si c'est pas IE qui est buger

Good luck

kev
0
ggpais_222

re

antivirus : il est a jour ??

jesaye de voire sa demain
++
0
sandra

Bonjour kev et ggpai_22

Je m'excuse de ne pas avoir répondu plus tôt mais je n'avais pas beaucoup le temps d'aller sur l'ordy... dure semaine de boulot...

J'essaye demain merci encore!!!

Le vous informerai de ma situation... ;°) (je ne suis encore pas au point non plus pour les smiles...)
0