Ecran LCD

michel -  
petpet Messages postés 1184 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Pouvez-vous me dire si c'est possible de raccorder directement ma ps3 sur mon écran d'ordinateur (il y a une entrée VGA, comme sur pratiquement tous les écrans d'ordinateur LCD) avec un câble HDMI/VGA ? Si non, faut-il passer par la tour de l'ordinateur ?

merci d'avance !
A voir également:

8 réponses

petpet Messages postés 1184 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   44

je sais que la xbox sait possible alor je pense que oui
0
michel

Mais il faut passer par la tour de l'ordinateur, ou on peut directement passer par l'entrée VGA de l'écran ?
0
petpet Messages postés 1184 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   44

moi ma xbox il te fau un cable que tachete dan un magasin video et tu la branche comme un pc mais la ps3 je sais pa atend je regar
0

0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
michel

Ce cable là me tente bien : http://wii.jeuxvideo.org/2007/01/17/adaptateur-vga/

Mais, pour le son ? Le VGA ne le transmet pas, comment faire ?
0

alor aten je regarde
0

0

je croi que sait plus sinple de passé par la tour
0