PC Packard Bell qui s'éteint sans raison

Fermé
vetykaa Messages postés 13 Date d'inscription lundi 22 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 décembre 2008 - 22 déc. 2008 à 11:50
BlackGuru Messages postés 137 Date d'inscription jeudi 18 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 novembre 2013 - 22 déc. 2008 à 13:48
Bonjour,

Alors voilà, j'ai un problême avec mon ordinateur Packar Bell qui est sous Vista. Celui ci est quasiment neuf, je ne l'ai que depuis quatre mois.

Il y a 1 mois et demi environ, il s'est éteint seul pendant que je m'en servait. J'ai touché l'extrémité de la tour qui était très chaude. J'ai donc rallumer mon PC mais celui-ci s'est réteint au bout de quelques minutes. J'ai du le laisser refroidir une bonne heure avant de le rallumer de nouveau et cette fois il a tenu 40 minute allumer environ.

Cela se produisant a chaque fois que je voulais m'en servir, je l'ai remmener chez le vendeur. Il l'ont envoyer a l'entreprise de Packard belle et ceux-là n'ont rien trouver, ils m'ont simplement tout formater !

J'ai récupérer mon PC depuis déja quelques jours et maintenant le problême persiste seulement quand je met un CD ... celui ci tourne a fond et au bout d'une quinzaine de minute, tout s'éteint.

J'attends vos réponses ...
A voir également:

5 réponses

BlackGuru Messages postés 137 Date d'inscription jeudi 18 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 novembre 2013 7
22 déc. 2008 à 12:06
Bonjour,

J'opterais pour un problème de boitier d'alimentation.
NE JAMAIS ACHETER UN PC EN GRANDE SURFACE.

Va chez un petit revendeur informatique, et demande lui de tester
ton boitier d'alimentation ( de toutes façons, il coûte environs 20 euros ).

A suivre..
0
rodriguez73 Messages postés 3152 Date d'inscription jeudi 17 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 29 mars 2013 285
22 déc. 2008 à 12:11
non,c'est un probleme de surchauffe de processeur,et qui s'eteind par securité afin de ne pas cramer la carte mere...d'ou la grosse chaleur...

Contacte le magasin ou tu l'as acheté et amene le en SAV et ne le manipule pas et ne l'ouvre surtout pas et ne le fait pas ouvrir meme par un pro sinon ta garantie va sauter
0
BlackGuru Messages postés 137 Date d'inscription jeudi 18 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 novembre 2013 7
22 déc. 2008 à 12:25
Re-

Je suis d'accord avec Rodriguez73.. Surchauffe du Proc.. qui peut être causé par l'alim.

Ne pas l'ouvrir, mais Ton PC est déjà parti en SAV sans succès.

Pour ce qui est de la garantie, un professionnel peut l'ouvrir sans briser la close du contrat.

... enfin une polémique :-)
0
vetykaa Messages postés 13 Date d'inscription lundi 22 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 décembre 2008
22 déc. 2008 à 12:39
Re - bonjour,

Je m'explique un peu mieux ... quand je met un CD, le PC s'éteint mais cette fois il n'est pas chaud... même le Cd ne l'est pas.

De plus, un petit bouton rouge qui ressemble a une sorte de " pile " s'allume juste en dessous du bouton pour allumer la tour quand celle ci se prépare a s'éteindre. Cela correspondrait donc aussi au fait que le processeur est en surchauffe .... ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
22 déc. 2008 à 13:48
Non, je pense que c'est le voyant qui t'informe que ton disque Dur travaille.
D'ailleurs quand un PC s'éteind, le disque ferme les applications, donc travaille.

Pour ta surchauffe, prends une décision.
Emmène le au SAV - et ecris bien une liste de tous les symptômes.

Ou porte le en test chez un petit revendeur sérieux. De toutes façons,
personne ne peut savoir s'il a été ouvert ou pas. Un petit autocollant
de garantie peut être décollé précosieusement.

Mais il sagit là d'un problème matériel, aussi... notre aide est très relative..

...Bon courage.

..
0