Lecture vidéos PC,/freebox hd
vincentpour100
Messages postés
144
Statut
Membre
-
vincentpour100 Messages postés 144 Statut Membre -
vincentpour100 Messages postés 144 Statut Membre -
Bonjour,Je voudrais lire des vidéos et du mp3 sur la TV via ces fichiers stocké sur une clé USB.Pour ça j'ai activé le serveur FTP,insérer une clé USB dans le port adéquat de la freeebox hd,mais le message suivant apparait:"Aucun périphérique USB détécté.Quelqu'un peut me dire comment remédier à ce probléme,merci.
A voir également:
- Lecture vidéos PC,/freebox hd
- Reinitialiser pc - Guide
- Lecture epub sur pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Lecture qr code pc - Guide
17 réponses
Bonjour,
tu confonds le FTP et le reste.
derrière ta freebox HD TV tu as des port USB.
Insère ta clef USB
Va dans le menu, et rends toi sur MAGNETO.. là tu trouveras tes données ..
A suivre...
Insère ta clef USB
A suivre...
Bonjour,
Insère ta clef USB
A suivre...
Insère ta clef USB
A suivre...
salut,j'ai mis la clé dans le port usb de la FREEBOX,onglet magnéto,rubrique vidéos,et là rien ,aucune donnée,tu peux m'aider?
RE-
es-tu sur ta TV là ?
VA dans le Menu sur TA TV et choisis ** Paramètres** puis ** USB** vois-tu ta clef ?
VA dans le Menu sur TA TV et choisis ** Paramètres** puis **Disque dur** ACTIVE LE si ce n'est pas fait.
VA dans le Menu sur TA TV et choisis ** Magneto** puis choisis // Dossier Parents //
Là ta clef usb apparait ( nommé en général NO NAME ) ouvre la et profite de ton multimédia...
Alors ?
..
es-tu sur ta TV là ?
VA dans le Menu sur TA TV et choisis ** Paramètres** puis ** USB** vois-tu ta clef ?
VA dans le Menu sur TA TV et choisis ** Paramètres** puis **Disque dur** ACTIVE LE si ce n'est pas fait.
VA dans le Menu sur TA TV et choisis ** Magneto** puis choisis // Dossier Parents //
Là ta clef usb apparait ( nommé en général NO NAME ) ouvre la et profite de ton multimédia...
Alors ?
..
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
dans PARAMETRE puis USB,le message CLE USB NON DETECTE apparait,peut-ëtre faut-t'il la formater?Puis dans paramétre ,disque dur ,il est proposer REINITIALISATION,et enfin dans MAGNETO,DOSSIER PARENTS n'apparait pas non plus
Tu as quelle version de Freebox ? V5 ?
Ne réinitialise pas ton DD.
Formate ta clef USB en NTFS de préférence.. mais cette dernière doit apparaitre dans :
Paramètres -> USB.. avant toutes choses.
Dans MAGNETO, tu dois avoir au moins le dossier ENREGISTREMENTS oui ou non ?
..
Ne réinitialise pas ton DD.
Formate ta clef USB en NTFS de préférence.. mais cette dernière doit apparaitre dans :
Paramètres -> USB.. avant toutes choses.
Dans MAGNETO, tu dois avoir au moins le dossier ENREGISTREMENTS oui ou non ?
..
j'ai voulu formater ma clé usb de FAT 32 à NTFS ,window n'a pas pû formater cette clé usb est apparu.
pourtant elle fonctionne bien sur le PC.en formatant une nouvelle clé ,quelle serait la procédure à suivre avant de l'introduire dans le port USB de la freebox?
Je comprends pas, la procédure est vraiment trop simple..
Suis le texte ci-dessus..
Ensuite je t'apprendrais à envoyer des films ( ou autres ) de ton PC
vers le DD de ta freebox sans quitter ta chaise.
Ou exploiter Homeplayer... lire les films du PC en passant par la TV.
...
Suis le texte ci-dessus..
Ensuite je t'apprendrais à envoyer des films ( ou autres ) de ton PC
vers le DD de ta freebox sans quitter ta chaise.
Ou exploiter Homeplayer... lire les films du PC en passant par la TV.
...
pas la peine,ça je sais faire.Je voulais avec ma question naïve m'assurer que c'est la clé USB qui ne fonctionne pas sur la freebox ,mais trés bien sur le PC.Je sens un peu d'ironie dans ton dernier message,merci quand même.A+
non non, aucune ironie. La clef USB et même un Disque Externe fonctionne sur le Freebox.
Il suffit de la brancher sur l'un des deux ports USB situé à l'arrière.
..
Il suffit de la brancher sur l'un des deux ports USB situé à l'arrière.
..
certes,un DD externe ou une clé USB fonctionne évidemment sur les 2 ports de la FREEBOX,mais apparement c'est MA clé USB qui ne fonctionne pas sur les dits ports,et j'aurai voulu savoir pourquoi ?,comprendé amigo .
Ceci dit la clé dont je parle ne fait que 2 gigas,c'est peut-être de là que ça vient?
Les pommiers poussent en Normandie,ça tombe bien c'est là-bas qu'on boit du Cidre.
Ceci dit la clé dont je parle ne fait que 2 gigas,c'est peut-être de là que ça vient?
Les pommiers poussent en Normandie,ça tombe bien c'est là-bas qu'on boit du Cidre.