Resilier mon abonnement

Fermé
Marockiine - 22 déc. 2008 à 11:37
 B-O-S Compagny - 25 déc. 2008 à 20:10
Bonjour,

Voila je me presente j'ai 17ans et je viens d'acheter un mobile avec un forfait M6 Mobile avec un engagement de 24 mois!
Il se trouve que se forfait ne me convient pas du tout !
Je l'ai acheter le 18 décembre ! En plus de sa le telephone que j'ai acheter avec ne marche pas très bien et la puce ne fonctionne pas du tout!
J'ai appeler mon service client qui me dit que je n'ai pas droit de résilier car je n'ai pas acheter le telephone par correspondance !
Quoi faire car j'ai lu qu'une loi disait que j'avais 7jours pour résilier mon telephone!
C'est urgent svp car je dois y aller se soir a 19h pour regler sa avec eux!
MERCI
A voir également:

4 réponses

Zpoupette Messages postés 4571 Date d'inscription mercredi 19 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2021 623
22 déc. 2008 à 11:43
Va lire ceci mais apparemment, tu ne peux rien faire, à part si ton opérateur décide de faire un geste commercial :
forum.pcastuces.com/sujet.asp?f=9&s=18982
0
NeoTux Messages postés 3048 Date d'inscription vendredi 22 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 mai 2019 772
22 déc. 2008 à 11:44
Pourquoi il ne te convient pas ?

Pourquoi y avoir souscrit alors ?

Réfléchissez un peu avant ...
0
Zpoupette Messages postés 4571 Date d'inscription mercredi 19 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2021 623
22 déc. 2008 à 11:47
Je vois 2 choses dans ce qu'elle dit :
- si son téléhone a un problème technique, ils sont sensés le régler (pareil pour la SIM)
- le forfait ne convient pas, c'est une chose, à voir si elle peut le modifier sans l'arrêter car elle n'en a pas le droit.

Et puis, elle est mineure, non ? je croyais que les commerçants n'avaient pas le droit de vendre à des mineurs sans la présence des parents ???
0
NeoTux Messages postés 3048 Date d'inscription vendredi 22 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 mai 2019 772 > Zpoupette Messages postés 4571 Date d'inscription mercredi 19 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2021
22 déc. 2008 à 11:48
Les parents étaient peut-être présent.
0
Alors déja nan il l'on vendu a ma soeur de 15ans ensuite le telephone il me l'a offert alors qu'il coutait 30 euros et me la debloquer gratuitement je n'ai pas compris pourquoi!
Et je pensais pas que la minute chez m6 Mobile était aussi cher il precise nul part combien coute la minute !
En plus de sa il m'on doné que 13 € au lieu de 19.90€ soit disant à cause du prorata un truc comme sa et le prochain moi il vont me prelever la 32€ a peu près!
En plus de sa quand j'ai appeler le service client pour dire que la puce ne marchait pas elle ma dit que c'était de la faute de Samsung alors que j' y avait insérez mon ancienne puce et le réseau fonctionnait parfaitement!
Un copine a acheter un telephone en magasin il ne lui convenait pas ni son forfait elle a pu se retracter avant les 7jours chez Bouygues!
Donc je sais pas quoi faire mais je sais que je ne veux absolument pas rester chez eux
0
B-O-S Compagny
25 déc. 2008 à 20:10
Impossible ,

Rendez vous compte, c est vous acheteur qui vous rendez dans un magasin , boutique, agence, pour souscrire,
de votre plein gré, personne n est venu vous chercher , personne ne vous a contraint par la force à vous y rendre,
En vertu de quoi il y aurait 7 jours de retractation pour ce cas ???? , tout juste a peine ce qu on pourrait qualifier d'un délai de rigueur qui ne doit pas exceder la journée de l achat.
Carte sim défectueuse ??? un remplacement peut se faire en temps et en heure dans une boutique ORANGE par exemple y a des espaces services maintenant des ces boutiques, il y a des techniciens présent qui peuvent effectuer des prestations. Il sont la pour ca.

Le prix à la minute est indiqué sur tous les guide tarifaire présent dans toutes les boutiques ... ou alors si c est un frein à l achat il fallait poser la question au vendeur.....

S agissant du cas exposer avec bouygues impossible, quelques soit l opérateur c est la regle édictées ci dessus qui prévot.

Bonne soirée
0