Help ! Magnétoscope à bande AKAI VS-G731
gérardmé78
Messages postés
1
Statut
Membre
-
jojo -
jojo -
Bonjour,
Soyez cool et aidez-moi à trouver une solution.
J'ai un magnétoscope à bande AKAI VS-G731 (PRO GX4-H) et j'ai un problème d'enregistrement de Canal+ en codé.
La commutation automatique en décodé ne se réalise pas lors d'un enregistrement. Vous imaginez la suite !
Je n'ai plus la notice d'utilisation.
Pouvez-vous m'aider à résoudre ce problème et si vous possédez une notice de ce matériel, je serais heureux d'en avoir un exemplaire.
Je vous remercie par avance pour votre aide,
Très cordialement,
gérardmé78.
Soyez cool et aidez-moi à trouver une solution.
J'ai un magnétoscope à bande AKAI VS-G731 (PRO GX4-H) et j'ai un problème d'enregistrement de Canal+ en codé.
La commutation automatique en décodé ne se réalise pas lors d'un enregistrement. Vous imaginez la suite !
Je n'ai plus la notice d'utilisation.
Pouvez-vous m'aider à résoudre ce problème et si vous possédez une notice de ce matériel, je serais heureux d'en avoir un exemplaire.
Je vous remercie par avance pour votre aide,
Très cordialement,
gérardmé78.
A voir également:
- Help ! Magnétoscope à bande AKAI VS-G731
- Udp vs tcp - Guide
- Extraire bande son d'une video - Guide
- Magnetoscope son mais pas d'image ✓ - Forum Lecteurs et supports vidéo
- Ddr3 vs ddr3l ✓ - Forum Matériel & Système
- Brancher magnétoscope péritel sur tv hdmi ✓ - Forum Enceintes / HiFi
2 réponses
Lorsque tu enregistres sur le câble ( tu as un démodulateur ( décodeur ) , je suppose ) tu dois mettre ton magnétoscope sur auxilliaire. En général , pour mettre sur auxilliaire manuellement , tu appuies sur 0 , 0 puis 1.
Tu peux essayer cette manip et faire un enregistrement manuel.
Tu peux essayer cette manip et faire un enregistrement manuel.
Bonjour VOPTIS,
Merci pour ta réponse,
Je vais suivre ton conseil mais ce qui me laisse perplexe car auparavant, je n'avais rien à faire si ce n'est la programmation de l'enregistrement et tout cela se réalisait automatiquement.
D'ailleurs, avec mon autre magnétoscope TOSHIBA, c'est automatique comme auparavant avec l'AKAI.
Salutations,
gérardmé78.
Merci pour ta réponse,
Je vais suivre ton conseil mais ce qui me laisse perplexe car auparavant, je n'avais rien à faire si ce n'est la programmation de l'enregistrement et tout cela se réalisait automatiquement.
D'ailleurs, avec mon autre magnétoscope TOSHIBA, c'est automatique comme auparavant avec l'AKAI.
Salutations,
gérardmé78.
Ni l'un, ni l'autre !
Je suis câblé.
Mais cela ne semble pas venir de là.
Par contre, je suis toujours à la recherche d'une notice d'utilisation.
Salutations,
Gérardmé78