Gros bug wow (darluok-server)
Résolu
wowiste
-
totor-89 -
totor-89 -
Bonjour,
Je joue sur darluok à wow.Mais depuis hier j'ai un très gros bug qui fait que je suis sur un fly et il vole à l'infinie dans le vide.Puis au bout d'une dizaine de minutes je descend du griffon,bien sur toujours dans le vide.Et mon personnage ne bouge plus,alors j'essaye de faire pierre de foyer mais il me dise que je suis en cours de déplacement alors que je ne bouge pas!
J'ai vidé le cache,essayé alt f4,"deblocker" sur le site mais rien ne marche d'autant plus que on ne peut effectuer la commande déblocker une seule fois par jour donc pas la possibilité de tester plusieurs solutions en essayant une fois par jour!
Auriez vous une solution?
Merci
Ps:J'ai posté dans leur forum,mais il ne réponde pas les mjs
Je joue sur darluok à wow.Mais depuis hier j'ai un très gros bug qui fait que je suis sur un fly et il vole à l'infinie dans le vide.Puis au bout d'une dizaine de minutes je descend du griffon,bien sur toujours dans le vide.Et mon personnage ne bouge plus,alors j'essaye de faire pierre de foyer mais il me dise que je suis en cours de déplacement alors que je ne bouge pas!
J'ai vidé le cache,essayé alt f4,"deblocker" sur le site mais rien ne marche d'autant plus que on ne peut effectuer la commande déblocker une seule fois par jour donc pas la possibilité de tester plusieurs solutions en essayant une fois par jour!
Auriez vous une solution?
Merci
Ps:J'ai posté dans leur forum,mais il ne réponde pas les mjs
A voir également:
- Darluok server
- Cybera server - Télécharger - Divers Réseau & Wi-Fi
- Ps3 media server - Télécharger - Divers Réseau & Wi-Fi
- Filezilla server - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Mysql community server - Télécharger - Bases de données
- Typsoft ftp server - Télécharger - Téléchargement & Transfert
3 réponses
Peut-etre essaye de te faire téléporter par un démoniste ou par un groupe via une pierre de rencontre d'instance!
Demande à un MJ de connecter sur le jeux de te débloquer. Sinon essaye de prendre un autre perso sur un autre serveur.