Gros bug wow (darluok-server)

Résolu/Fermé
wowiste - 22 déc. 2008 à 11:24
 totor-89 - 24 janv. 2009 à 13:36
Bonjour,

Je joue sur darluok à wow.Mais depuis hier j'ai un très gros bug qui fait que je suis sur un fly et il vole à l'infinie dans le vide.Puis au bout d'une dizaine de minutes je descend du griffon,bien sur toujours dans le vide.Et mon personnage ne bouge plus,alors j'essaye de faire pierre de foyer mais il me dise que je suis en cours de déplacement alors que je ne bouge pas!
J'ai vidé le cache,essayé alt f4,"deblocker" sur le site mais rien ne marche d'autant plus que on ne peut effectuer la commande déblocker une seule fois par jour donc pas la possibilité de tester plusieurs solutions en essayant une fois par jour!

Auriez vous une solution?

Merci

Ps:J'ai posté dans leur forum,mais il ne réponde pas les mjs
A voir également:

3 réponses

Peut-etre essaye de te faire téléporter par un démoniste ou par un groupe via une pierre de rencontre d'instance!
3
Delven Messages postés 829 Date d'inscription samedi 22 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 juin 2013 197
22 déc. 2008 à 11:28
Demande à un MJ de connecter sur le jeux de te débloquer. Sinon essaye de prendre un autre perso sur un autre serveur.
2
tu as trouvé une solution ?, j'ai EXACTEMENT le même problème et je suis sur le bord de la crise de nerf.....
1
salut

si ton problème persiste va sur le site Darluok tu te log tu vas sur ton perso et tu clic sur le bouton qui te permet de le ramener a l'auberge
0
difol > karmara
23 janv. 2009 à 18:45
Merci pour ta réponse, j'avais essayé (sans succès) le déblocage sur le site mais finalement, après 3 semaines, Un MJ m'a débloqué..

Merci les MJ's
0