Nouvelle configuration [GAMER]
xentite
Messages postés
6
Statut
Membre
-
Cyvy Messages postés 3266 Statut Membre -
Cyvy Messages postés 3266 Statut Membre -
Bonjour,
Je cherche une nouvelle config pour jouer avant tout je vous présente ma config actuelle :
Proccesseur : Intel core 2 duo
Mémoire vive : 1Go
Carte graphique : Nvidia 7500 LE
Disque Dur : 80go Sata
Système d'explotation: Windows XP professionnel
Pour ma nouvelle config je cherche une bonne stabilité et un bon rapport qualité prix ;-)
Merci d'avance
Je cherche une nouvelle config pour jouer avant tout je vous présente ma config actuelle :
Proccesseur : Intel core 2 duo
Mémoire vive : 1Go
Carte graphique : Nvidia 7500 LE
Disque Dur : 80go Sata
Système d'explotation: Windows XP professionnel
Pour ma nouvelle config je cherche une bonne stabilité et un bon rapport qualité prix ;-)
Merci d'avance
A voir également:
- Nouvelle configuration [GAMER]
- Ethernet n'a pas de configuration ip valide - Guide
- Darkino nouvelle adresse - Guide
- Panneau de configuration - Guide
- Extreme download nouvelle adresse - Accueil - Outils
- Retablir configuration usine chromecast - Guide
6 réponses
essaye de monter un pc toi-meme tu aura une meilleure performance/qualité pour un bon prix
va voir sur materiel.net, rueducommerce.com ou encore ldlc.com
voila
va voir sur materiel.net, rueducommerce.com ou encore ldlc.com
voila
Boitier Antec Sonata 3 - 500W
Processeur INTEL Core 2 Duo E8400 - 3.0 GHz - 65 Watts - 0.045nm
Carte Graphique Radeon HD 4850 - 512 Mo DDR3 - PCI Express 2.0 - Version Golden Sample
Carte Mere Gigabyte GA-EP43-DS3 - Socket 775 pour Intel Pentium D / P4 / Core 2 Duo / Quad Core / Celeron
Mémoire Kit de 2 Barrettes GSKILL DDR2 PC2-8500 - 2 x 1 Go (2 Go) 1066 MHz - CAS 5 - F2-8500CL5D-2GBPK
Graveur DVD Interne 22X - SH-S223Q - LightScribe & SuperMulti - SATA - Bulk Noir + Nero
Disque Dur Interne 3.5'' Maxtor DiamondMax 22 - 500 Go 32 Mo 7200 tr/min - SATA II - Bulk
Le tout pour moins de 650 euros.
Processeur INTEL Core 2 Duo E8400 - 3.0 GHz - 65 Watts - 0.045nm
Carte Graphique Radeon HD 4850 - 512 Mo DDR3 - PCI Express 2.0 - Version Golden Sample
Carte Mere Gigabyte GA-EP43-DS3 - Socket 775 pour Intel Pentium D / P4 / Core 2 Duo / Quad Core / Celeron
Mémoire Kit de 2 Barrettes GSKILL DDR2 PC2-8500 - 2 x 1 Go (2 Go) 1066 MHz - CAS 5 - F2-8500CL5D-2GBPK
Graveur DVD Interne 22X - SH-S223Q - LightScribe & SuperMulti - SATA - Bulk Noir + Nero
Disque Dur Interne 3.5'' Maxtor DiamondMax 22 - 500 Go 32 Mo 7200 tr/min - SATA II - Bulk
Le tout pour moins de 650 euros.
salut,
vu ta config :(quel est le nom de ton proco?) tu devrait juste changer de carte graphique et rajouter 1Go de ram et tu verrais deja une enorme difference!
vu ta config :(quel est le nom de ton proco?) tu devrait juste changer de carte graphique et rajouter 1Go de ram et tu verrais deja une enorme difference!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
tu connai du bon matos qui déboite bien stp =D ?