Aide SVP, erreur de manip = problème PC
Pierro56
Messages postés
820
Statut
Membre
-
Numaweb Messages postés 695 Statut Membre -
Numaweb Messages postés 695 Statut Membre -
Bonjour,
Voilà je m'explique j'ai fait poste de travail >>clik droit>> propriété >> Avancé >> paramètres de profil des utilisateurs et j'ai supprimé un compte qui s'appelait compte inconnu et je l'ai supprimé.
Ensuite tout a quasiment disparu de mon bureau, les icones ...
comment faire pour faire revenir tout ???
Merci d'avance
Voilà je m'explique j'ai fait poste de travail >>clik droit>> propriété >> Avancé >> paramètres de profil des utilisateurs et j'ai supprimé un compte qui s'appelait compte inconnu et je l'ai supprimé.
Ensuite tout a quasiment disparu de mon bureau, les icones ...
comment faire pour faire revenir tout ???
Merci d'avance
A voir également:
- Aide SVP, erreur de manip = problème PC
- Reinitialiser pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Double ecran pc - Guide
- Forcer demarrage pc - Guide
35 réponses
Hello,
C'est le service Explorer.exe qui s'est arrêté, sort de ta session et revient, ou bien redémarre le avec :
> Gestionnaire des tâches > Applications > Nouvelle tâche, dans ouvrir tu mets explorer.exe et Ok, ton bureau revient comme par miracle :-)
Essaie
C'est le service Explorer.exe qui s'est arrêté, sort de ta session et revient, ou bien redémarre le avec :
> Gestionnaire des tâches > Applications > Nouvelle tâche, dans ouvrir tu mets explorer.exe et Ok, ton bureau revient comme par miracle :-)
Essaie
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
redémarre ton PC, le compte inconnu n'est pas le compte admin, donc aucun soucis.
Tu as fait le ménage alors que tu as pas l'habitude :-)
Tu as fait le ménage alors que tu as pas l'habitude :-)
démarrer > exécuter > et tu mets explorer.exe (si Mes document s'ouvre c'est que le service tourne)
Alors clic droit dans la barre bleue en bas et "Afficher le bureau" simplement !
Alors clic droit dans la barre bleue en bas et "Afficher le bureau" simplement !
oui cela reviens sur mon bureau mais mes icones (word, wlm ...) ne reviennent pas ! sniff ^^, que faire ?
Il faut les remettre dessus, va sur Démarrer >Tous les programmes >> lorsque tu es sur l'icone du programme Word , tu "clic Droit" dessus (tu garde pressé le clic) et tu le tire sur le bureau, (tu lâches le clic) et tu fais collé (sur le bureau) un raccourci sera crée
Essaie
Essaie
Rien n'est perdu, seul les raccourcis sont plus là...suite à une manip...
Je pense que tu as fais : Démarrer (clic droit) propriétés et "Masquer les icônes inactives" en bas - Contrôle
sinon tente une restauration du système à une date antérieure
Je pense que tu as fais : Démarrer (clic droit) propriétés et "Masquer les icônes inactives" en bas - Contrôle
sinon tente une restauration du système à une date antérieure
ok, ma musique et tout n'est pa revenu, et là je viens d'essayer une restauration mais je ne peux pas cliquer sur la date pourtant c'est marquer que c'est possible mais pas moyen, car j'aimerais faire une restauration de ce matin vers 9h
As tu changer de session ?
Ouvre un explorateur et regarde dans C:\Documents and Settings
tu as les utilisateurs du PC, regarde dans tous les: C:\Documents and Settings\Admi...etc\Bureau
il y a les raccourcis du bureau, tu devrais voir tes raccourcis dans un utilisateur
Ouvre un explorateur et regarde dans C:\Documents and Settings
tu as les utilisateurs du PC, regarde dans tous les: C:\Documents and Settings\Admi...etc\Bureau
il y a les raccourcis du bureau, tu devrais voir tes raccourcis dans un utilisateur
Sur ton bureau, il y a des icônes ou rien du tout ?
Afficher les icônes du bureau
Un clic avec le bouton droit de la souris sur un endroit vide du bureau,
> menu "Réorganiser les icônes par" ensuite "Afficher les icônes du bureau".
Les icônes devraient normalement revenir.
Afficher les icônes du bureau
Un clic avec le bouton droit de la souris sur un endroit vide du bureau,
> menu "Réorganiser les icônes par" ensuite "Afficher les icônes du bureau".
Les icônes devraient normalement revenir.