Probleme Windows live messenger et Update
Résolu
Utilisateur anonyme
-
Alceste67 Messages postés 7 Statut Membre -
Alceste67 Messages postés 7 Statut Membre -
Bonjour,
je doit avoirs un virus , ou trojan , et j'arrive pas a le viree ,
voila en faite , depuis hier , connexion impossible a windwos live messenger
code erreur numero 80048820
code erreur complet 8004840a
et sous windows update
code erreur numero 8024402C
donc qui signifie que un programme me bloque l'accee au serveur de windwos
impossible de me connecter a hotmail.fr
bref je voudrai regler se probleme
merci
je doit avoirs un virus , ou trojan , et j'arrive pas a le viree ,
voila en faite , depuis hier , connexion impossible a windwos live messenger
et sous windows update
code erreur numero 8024402C
donc qui signifie que un programme me bloque l'accee au serveur de windwos
impossible de me connecter a hotmail.fr
bref je voudrai regler se probleme
merci
A voir également:
- Probleme Windows live messenger et Update
- Windows live mail - Télécharger - Mail
- Windows live messenger - Télécharger - Messagerie
- Windows update bloqué - Guide
- Clé windows 8 - Guide
- Problème démarrage windows 10 - Guide
20 réponses
Le soucis du week-end....
Réglez la date et l'heure du pc (horloge en bas à droite), c'est con mais c'est ça !
Contrôler l'état de MSN ici, si le service est OK, le problème vient du PC alors on va voir ici
Réglez la date et l'heure du pc (horloge en bas à droite), c'est con mais c'est ça !
Contrôler l'état de MSN ici, si le service est OK, le problème vient du PC alors on va voir ici
bonjour
regarde là :
https://www.aussitot.fr/msn-messenger/resoudre-erreur-80048820-msn-messenger.html
regarde là :
https://www.aussitot.fr/msn-messenger/resoudre-erreur-80048820-msn-messenger.html
J'ai exactement le méme probléme depuis hier soir suite a de multiples coupures internet!!
De plus j'ai 2 ordi en reseau cote a cote et aucun ne fontcione en ce qui concerne hotmai avec les mémes codes d'erreur que vous!
J'ai essayé de le réparé avec les suites posté juste mais toujours rien!!!
De plus j'ai 2 ordi en reseau cote a cote et aucun ne fontcione en ce qui concerne hotmai avec les mémes codes d'erreur que vous!
J'ai essayé de le réparé avec les suites posté juste mais toujours rien!!!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
sa ne vient pas de msn , car j'ai un amis qui se connecte impecablement
de plus , a chaque demarrage de windows vista , j'ai ce message d'erreur :
erreure de chargement de c:\Windows\systeme32\efcDUklf.ddl
de plus , a chaque demarrage de windows vista , j'ai ce message d'erreur :
erreure de chargement de c:\Windows\systeme32\efcDUklf.ddl
j'ai tester cette manip , sa marche pas au moment de mettre "regsvr32 initpki.dll.
"
sa me mets que c'est introuvable
"
sa me mets que c'est introuvable
tes mises a jour tu ne peux pas les faires non plus ?
il faut d'abord régler ton soucis de mises a jour
regarde là :
https://www.microsoft.com/en-us/windows/
il faut d'abord régler ton soucis de mises a jour
regarde là :
https://www.microsoft.com/en-us/windows/
Je me permet de suivre les instructions que vous lui donnez et personellement j'ai le méme probléme lorsque je rentre
regsvr32 initpki.dll ca me met serveur introuvable! J'ai donc suivis les mises a jours mais le probléme perciste
regsvr32 initpki.dll ca me met serveur introuvable! J'ai donc suivis les mises a jours mais le probléme perciste
le code erreur pour les mises a jour est souvent due a ca :
Les programmes susceptibles de causer ce problème sont notamment le pare-feu, les logiciels anti-espion, les accélérateurs Web, les programmes de sécurité Internet ou antivirus, et les serveurs proxy.
et cela va aussi avec le code erreur pour messenger, donc bien verifier pare feu et anti virus
Les programmes susceptibles de causer ce problème sont notamment le pare-feu, les logiciels anti-espion, les accélérateurs Web, les programmes de sécurité Internet ou antivirus, et les serveurs proxy.
et cela va aussi avec le code erreur pour messenger, donc bien verifier pare feu et anti virus
meme avec ton lien , impossible d'arriver a remettre les mise a jours ...
et j'ai aucun part feu , hier j'ai u un virus , il a du me supprimer des fichier ...
et j'ai aucun part feu , hier j'ai u un virus , il a du me supprimer des fichier ...
non merci , c'est trop long
et puis j'ai plus rien , sa doit etre a cuase du fichier qui me manque ..
et puis j'ai plus rien , sa doit etre a cuase du fichier qui me manque ..
hé les champions ! ou plutôt les champignons ;-) essayez de vous connecter à msn aujourd'hui et puis si ça marche, UNIQUEMENT SI CA MARCHE, proposez quelques solutions :-) mais merci BEAUCOUP pour les coups de pouces quand même, mais pas pour ce problème.....
non , j'ai rien bricoler du tout , et oui je suis sous vista
j'ai réussi a remettre les fichier dll qui manquait grâce a la réparation du système , mais toujours aucun moyen d'aller sur hotmail ( la j'ai desinstaller windows live , je vais tester en le réinstallant )
j'ai réussi a remettre les fichier dll qui manquait grâce a la réparation du système , mais toujours aucun moyen d'aller sur hotmail ( la j'ai desinstaller windows live , je vais tester en le réinstallant )
Essayez de la manière suivante:
1. Allez dans Panneau de configuration qui est dans le menu démarrer, puis cliquez "Connexion réseau et internet" puis "connexion reseau"
2. Cliquer droit sur la connexion qui pose problème puis "Propriété"
3. Dans l'onglet "Général", sélectionner l'élément "Protocole Internet (TCP/IP)" puis "Propriété"
4. En bas, sélectionner "Utiliser l'adresse de serveur DNS suivante" et tapez
DNS préféré : 208.67.222.222
DNS auxiliaire : 208.67.220.220
5. Cliquer sur OK pour tout fermer et connectez vous !
1. Allez dans Panneau de configuration qui est dans le menu démarrer, puis cliquez "Connexion réseau et internet" puis "connexion reseau"
2. Cliquer droit sur la connexion qui pose problème puis "Propriété"
3. Dans l'onglet "Général", sélectionner l'élément "Protocole Internet (TCP/IP)" puis "Propriété"
4. En bas, sélectionner "Utiliser l'adresse de serveur DNS suivante" et tapez
DNS préféré : 208.67.222.222
DNS auxiliaire : 208.67.220.220
5. Cliquer sur OK pour tout fermer et connectez vous !
debranche ton routeur et rebranche le, apparement ca regle ce probleme que tout le monde aujourd'hui a