Probleme Windows live messenger et Update

Résolu
Utilisateur anonyme -  
Alceste67 Messages postés 7 Statut Membre -
Bonjour,

je doit avoirs un virus , ou trojan , et j'arrive pas a le viree ,

voila en faite , depuis hier , connexion impossible a windwos live messenger

code erreur numero 80048820
code erreur complet 8004840a

et sous windows update

code erreur numero 8024402C

donc qui signifie que un programme me bloque l'accee au serveur de windwos

impossible de me connecter a hotmail.fr

bref je voudrai regler se probleme

merci
A voir également:

20 réponses

Numaweb Messages postés 695 Statut Membre 228

Le soucis du week-end....

code erreur numero 80048820
code erreur complet 8004840a

Réglez la date et l'heure du pc (horloge en bas à droite), c'est con mais c'est ça !

Contrôler l'état de MSN ici, si le service est OK, le problème vient du PC alors on va voir ici
1
prucova Messages postés 7 Statut Membre

0
gouby Messages postés 48235 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 478

0
kami1364 Messages postés 7 Statut Membre

J'ai exactement le méme probléme depuis hier soir suite a de multiples coupures internet!!
De plus j'ai 2 ordi en reseau cote a cote et aucun ne fontcione en ce qui concerne hotmai avec les mémes codes d'erreur que vous!
J'ai essayé de le réparé avec les suites posté juste mais toujours rien!!!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

sa ne vient pas de msn , car j'ai un amis qui se connecte impecablement

de plus , a chaque demarrage de windows vista , j'ai ce message d'erreur :

erreure de chargement de c:\Windows\systeme32\efcDUklf.ddl
0
gouby Messages postés 48235 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 478

0
Utilisateur anonyme

j'ai tester cette manip , sa marche pas au moment de mettre "regsvr32 initpki.dll.
"

sa me mets que c'est introuvable
0

tes mises a jour tu ne peux pas les faires non plus ?

il faut d'abord régler ton soucis de mises a jour

regarde là :
https://www.microsoft.com/en-us/windows/

0
kami1364 Messages postés 7 Statut Membre

Je me permet de suivre les instructions que vous lui donnez et personellement j'ai le méme probléme lorsque je rentre
regsvr32 initpki.dll ca me met serveur introuvable! J'ai donc suivis les mises a jours mais le probléme perciste
0

le code erreur pour les mises a jour est souvent due a ca :
Les programmes susceptibles de causer ce problème sont notamment le pare-feu, les logiciels anti-espion, les accélérateurs Web, les programmes de sécurité Internet ou antivirus, et les serveurs proxy.

et cela va aussi avec le code erreur pour messenger, donc bien verifier pare feu et anti virus
0
Utilisateur anonyme

meme avec ton lien , impossible d'arriver a remettre les mise a jours ...

et j'ai aucun part feu , hier j'ai u un virus , il a du me supprimer des fichier ...
0
Utilisateur anonyme

et ma date et l'heure sont bien a l'heure , donc sa ne vient pas de la
0

pourquoi tu n'as pas poster dans virus / securité si tu as chopé un virus ?
0
Utilisateur anonyme

j'avais chopper un virus , dons je suis bien dans la bonne section
0

le mieux serait que tu post un message avec hijackthis dans virus / securité pour voir si tu n'as plus rien
0
Utilisateur anonyme

non merci , c'est trop long

et puis j'ai plus rien , sa doit etre a cuase du fichier qui me manque ..
0
hé les champions !

hé les champions ! ou plutôt les champignons ;-) essayez de vous connecter à msn aujourd'hui et puis si ça marche, UNIQUEMENT SI CA MARCHE, proposez quelques solutions :-) mais merci BEAUCOUP pour les coups de pouces quand même, mais pas pour ce problème.....
0

hello,
Avant de répondre, j'ai ouvert mes comptes MSN qui fonctionnent très bien
MSN s'ouvre aussi sans aucun soucis !

Vous avez reçu une bricole ou téléchargé une mise à jour qui à affecté le compte MSN ?
Êtes-vous tous sous Vista ?
0

pour halo-roro, tiens pour le code d'erreur 8024402C
0
Utilisateur anonyme

non , j'ai rien bricoler du tout , et oui je suis sous vista

j'ai réussi a remettre les fichier dll qui manquait grâce a la réparation du système , mais toujours aucun moyen d'aller sur hotmail ( la j'ai desinstaller windows live , je vais tester en le réinstallant )
0
Alceste67 Messages postés 7 Statut Membre

Essayez de la manière suivante:

1. Allez dans Panneau de configuration qui est dans le menu démarrer, puis cliquez "Connexion réseau et internet" puis "connexion reseau"
2. Cliquer droit sur la connexion qui pose problème puis "Propriété"
3. Dans l'onglet "Général", sélectionner l'élément "Protocole Internet (TCP/IP)" puis "Propriété"
4. En bas, sélectionner "Utiliser l'adresse de serveur DNS suivante" et tapez
DNS préféré : 208.67.222.222
DNS auxiliaire : 208.67.220.220
5. Cliquer sur OK pour tout fermer et connectez vous !
0
Utilisateur anonyme

heu , mais se ne sont pas les DNS de mon fournisseur , sa risque de causer probleme a ma connexion ? et causer des probleme entre ma connexion Xbox 360 > Pc > Modem Wifi ?
0
Alceste67 Messages postés 7 Statut Membre > Utilisateur anonyme

En cas où, note les chiffres correspondant au DNS quelque part avant de modifier, comme ca s'il y a une probleme tu peux remettre le DNS initial.

Je ne crois pas que ca puisse te poser probleme. M'enfin sait-on jamais.
0

debranche ton routeur et rebranche le, apparement ca regle ce probleme que tout le monde aujourd'hui a
0
Utilisateur anonyme

bon juste apres avoir mis les dns , ba sa marche , et bien merci ( meme windows live updapte ! )

merci mille foix ! ( pour le dns , c'etait en automatique , donc no souci
0
Alceste67 Messages postés 7 Statut Membre

De rien mon grand =).

Et bonne vacances.
0