Parcourir une collection pour des stats
tipi75
Messages postés
723
Statut
Membre
-
tipi75 Messages postés 723 Statut Membre -
tipi75 Messages postés 723 Statut Membre -
Bonjour,
Voilà, je suis en train de construire un qcm. Je collecte toutes les réponses du candidat dans une collection au fur et à mesure puis c'est transféré dans un fichier.txt. Cependant avant de faire le transfert des réponses du candidat dans un fichier.txt, je souhaiterai faire des statistiques pour cela je souhaite m'aider de la collection. Mais je n'arrive pas à trouver la syntaxe.
Merci pour votre aide, j'espère avoir été clair, pas évident à expliquer. Je ne peux pas envoyer mon code, il n'est pas sur mon poste.
Voilà, je suis en train de construire un qcm. Je collecte toutes les réponses du candidat dans une collection au fur et à mesure puis c'est transféré dans un fichier.txt. Cependant avant de faire le transfert des réponses du candidat dans un fichier.txt, je souhaiterai faire des statistiques pour cela je souhaite m'aider de la collection. Mais je n'arrive pas à trouver la syntaxe.
Merci pour votre aide, j'espère avoir été clair, pas évident à expliquer. Je ne peux pas envoyer mon code, il n'est pas sur mon poste.
A voir également:
- Parcourir une collection pour des stats
- Quel service en ligne peut utiliser elissa pour collecter l'argent ? - Guide
- Collection google - Accueil - Photo
- Windir stats - Télécharger - Gestion de fichiers
- Pour le mariage d'olivia, jalil et sa famille veulent lui offrir un cadeau en commun. quel service en ligne peut utiliser jalil pour collecter l'argent ? ✓ - Forum Vos droits sur internet
- Pour l’anniversaire de raphaël, victoria et ses amis veulent lui offrir un cadeau en commun. quel service en ligne peut utiliser victoria pour collecter l’argent ? - Forum Loisirs / Divertissements
Tu programmes en quel langage?
Tu veux faire quoi comme genre de statistiques?
Cordialement,