Recuperation de mot de passe admin avec ucbd

kristof78400 Messages postés 486 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
kristof78400 Messages postés 486 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

après de nombreuse recherche sur internet , je n'ai rien trouvé sur la récupération de mot de passe admin avec le logiciel UBCD 411 . Alors je ne vous demande pas comment graver le logicielle ni tout autre truc de ce genre ( genre noob !!) mais ma question est : comment récupérer et modifier un mot de passe admin ?
n'hésiter pas a parler technique je suis en BTS informatique , j'aurais pas de mal a comprendre ^^

4 réponses

Utilisateur anonyme

Bonjour,

C'est dans "File System Tools" (F3 dans le menu si mes souvenirs sont bons). Ensuite, il faut aller sur la deuxième page, première ligne de la deuxième section.
0
kristof78400 Messages postés 486 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   73

a mais ca je savais^^
nan c'est ma faute j'aurais du preciser ... ce que je voudrai c'est plutot un tuto pour changer le mot de passe parce que a chaque foi que je rentre le RID de <Administrateur> il ne le trouve pas et me fait recommencer indefiniement !!
0
Utilisateur anonyme

Tu as bien commencé par créer ton nouveau compte administrateur ?
0
kristof78400 Messages postés 486 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   73

je crois savoir pourquoi ^^
quand on eteint le pc brutalement , le bios redemarre en read only et ne peut donc etre modifier ...
a tetser ...
0

c bon ca fonctionne ...
je laisse le topic ouvert car cela me saoul de decrire la manoeuvre tout de suite (je suis au travail ^^ )
0