Pb connexion sur mini PC
douwy
-
ac 3 Messages postés 7418 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
ac 3 Messages postés 7418 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
pb de connexion internet sur mon mini PC acer aspire one sous linux.
la connexion avec ma neufbox ne se fait plus, le logo en bas à droite (des ondes puis le "connexion établie") n'apparait pas. Si je vais ds paramètres puis centre réseau je clique mais aucune fenêtre ne s'ouvre (alors que les autres liens fonctionnent). MA neuf box fonctionne car c'est OK sur mon autre PC de bureau.
D'où ça peut venir et comment retrouver la connexion ?
merci
pb de connexion internet sur mon mini PC acer aspire one sous linux.
la connexion avec ma neufbox ne se fait plus, le logo en bas à droite (des ondes puis le "connexion établie") n'apparait pas. Si je vais ds paramètres puis centre réseau je clique mais aucune fenêtre ne s'ouvre (alors que les autres liens fonctionnent). MA neuf box fonctionne car c'est OK sur mon autre PC de bureau.
D'où ça peut venir et comment retrouver la connexion ?
merci
A voir également:
- Pb connexion sur mini PC
- Gmail connexion - Guide
- Opera mini pc - Télécharger - Navigateurs
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Reinitialiser pc - Guide
- Pc lent - Guide
3 réponses
Il y a soit un petit interrupteur quelque part pour couper le wifi, soit une commande à partir de la touche FN en combinaisoun avec une des touches de F1 à F11.
Bonne journée
Bonne journée