Où peut-on trouver une disquette de boot ?
Dinkybay
Messages postés
8
Statut
Membre
-
le druide Messages postés 40644 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
le druide Messages postés 40644 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Salut les zamis,
J'ai formaté mon disque et je pensais booter avec mon cd d'install de win98 (vieux pc) : que néni, il veut une disquette de boot et j'en ais pas !!!
Please help me !!!
Dink'
J'ai formaté mon disque et je pensais booter avec mon cd d'install de win98 (vieux pc) : que néni, il veut une disquette de boot et j'en ais pas !!!
Please help me !!!
Dink'
A voir également:
- Où peut-on trouver une disquette de boot ?
- Dual boot - Guide
- Trouver adresse mac - Guide
- Ou trouver l'adresse ip - Guide
- Hiren's boot - Télécharger - Divers Utilitaires
- Ou trouver la corbeille - Guide
6 réponses
trouve un PC qui a Win98. T'auras la possibilité de créer une disquette de démarrage :
panneau de configuration\ajout suppr de prog'\disquette de démarrage... puis créer une disquette
mets un disquette préalablement FORMATEE puis OK !
c'est partit !
A+
FrançoisR
panneau de configuration\ajout suppr de prog'\disquette de démarrage... puis créer une disquette
mets un disquette préalablement FORMATEE puis OK !
c'est partit !
A+
FrançoisR
Bonsoir
Entre dans le setup au démarrage et modifie la séquence de boot en mettant le cd en premier.
Claude
Entre dans le setup au démarrage et modifie la séquence de boot en mettant le cd en premier.
Claude
A cette adresse tu a le choix sur les disquettes boot.
http://www.trucs-et-astuces-windows.com/disquette_boot.php
Mais est-ce que le bios de ton vieux pc ne permet pas le boot sur CD_ROM ...
Pour l'acces au bios presse la touche Suppr juste au début du démararge du poste, après deuxième ligne Bios Features Setup puis sur la ligne Boot Sequence tu choisi le lecteur que tu veux mettre en premier donc pour toi c'est CD-ROM (si ton bios te le permet) sinon Floppy " disquette"
le druide sans la potion.
http://www.trucs-et-astuces-windows.com/disquette_boot.php
Mais est-ce que le bios de ton vieux pc ne permet pas le boot sur CD_ROM ...
Pour l'acces au bios presse la touche Suppr juste au début du démararge du poste, après deuxième ligne Bios Features Setup puis sur la ligne Boot Sequence tu choisi le lecteur que tu veux mettre en premier donc pour toi c'est CD-ROM (si ton bios te le permet) sinon Floppy " disquette"
Salut à tous !
Merci pour les réponses mais ça ne marche toujours pas.
J'ai mis CD en premier dans le bios mais ca change rien.
Sinon, pour trouver un pc sous win98 ... bonjour la galère !
Bref je suis toujours coincé. Si vous avez d'autres idées, je suis preneur... sinon dois-je mettre mon PC à la pobelle ?
Merci pour votre aide.
Merci pour les réponses mais ça ne marche toujours pas.
J'ai mis CD en premier dans le bios mais ca change rien.
Sinon, pour trouver un pc sous win98 ... bonjour la galère !
Bref je suis toujours coincé. Si vous avez d'autres idées, je suis preneur... sinon dois-je mettre mon PC à la pobelle ?
Merci pour votre aide.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Je pense que je vais vraiment jetter mon PC, car rien n'y fait : j'ai essayé de mettre une disquette de boot 98 téléchargée sur le net, mais il me met "NTLDR manque" : ça veut dire quoi ?
A +
Dink'
A +
Dink'
je pense que le formatage c'est mal passer il ta bousillé les fichiers du secteur boot.
essai ceci depuis la disquette boot de win98:
lorsque tu es sur A:\> tu tape sys c: il vas te répondre qu'il a transféré les fichiers système sur c: après tu redémarre ton poste sans la disquette, s'il boot sur : c'est réparer sinon lance la commande suivante fdisk /mbr toujours depuis la disquette.
A demain ne laisse pas tomber
essai ceci depuis la disquette boot de win98:
lorsque tu es sur A:\> tu tape sys c: il vas te répondre qu'il a transféré les fichiers système sur c: après tu redémarre ton poste sans la disquette, s'il boot sur : c'est réparer sinon lance la commande suivante fdisk /mbr toujours depuis la disquette.
A demain ne laisse pas tomber