Impossible de supprimer film dans corbeille

MARSOUIN -  
tribun Messages postés 73052 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, à toutes et tous le blm est le suivante il m'est impossible de supprimer un film dans la corbeille il m'est inscrit
"IMPOSSIBLE DE SUPPRIMER CETTE RESSOURCE EST UTILISEE PAR UNE AUTRE PERSONNE OU UN AUTRE SERVEUR. FERMEZ LES PROGRAMMES SUSCEPTIBLES D'UTILISER LE FICHER" dans l'attente merci et passez de BONNES FETES de FIN D'ANNEE
A voir également:

2 réponses

tribun Messages postés 73052 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12 551

bonjour
redémarre ton pc et F8 mode sans échec et vide ta poubelle !
aussi dans les propriétés de ta corbeille ,
quelle est la taille maximale de contenu de ta corbeille
ton fichier est peut être trop gros !
0
MARSOUIN

Bonjour TRIBUN, opération réussie je te remercie beaucoup et te souhaite ainsi qu'à tes proches de très bonnes fêtes de fin d'année Bye MARSOUIN
0
tribun Messages postés 73052 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12 551 > MARSOUIN

pareillement pour toi et les tiens , joyeuses fêtes !

A++
0
Utilisateur anonyme

Bonjour
Tu peut aussi utiliser ce petit programme: https://www.01net.com/telecharger/windows/Utilitaire/manipulation_de_fichier/fiches/32585.html
Il ne tiens pas de place, et est tres pratique, tu peut le conserver une fois installe, il apparait dans le menu du clic droit comme supprimer.
A+
0
MARSOUIN

Bonjour LA CHARPENTE je te remercie de ton indication mais grâce à TRIBUN j'ai réussi à me dépanner mais je prends en compte ton aide Egalement je te souhaite ainsi q'à tes proches de trés bonnes fêtes de fin d'année et merci MARSOUIN
0