MMORPG manga
Résolu/Fermé
NekoFuyu
Messages postés
68
Statut
Membre
Dernière intervention
25 août 2009
-
22 déc. 2008 à 01:36
triphop59182 - 9 nov. 2012 à 23:43
triphop59182 - 9 nov. 2012 à 23:43
47 réponses
Dragonica est pas encore sorti mais moi je peut y jouer j'ai eu ma clef et j'ai pu le telecharger -_-
et pour info flyff et un exelent jeu
et pour info flyff et un exelent jeu
dragonica va bientot sortir mais sa ne saire a rien de regarder tout les car c la béta fermée donc dragonica devrait sortir fin ou au meilleur vers 15mai et pour repondre a la question il y a skillroad,metin2,MUonlin,nostal,rappelz,dekaron,perfect world et wow serveur privé (si tu choisi wow je te deconseil avast comme anti virus il t'empechera de te connecter en tout cas c ce qu'il me fait)
Salut je voudrais vous dire que pour moi les deux meilleurs MMORPG sont ZU online gratuits ( description :Méga exemple pour TP des villes tu vol sur ton épées qui fait environ 3 mètres de long ^^) et aussi Leanage 2 magnifique... Seul problème il est en Anglais... Au début c'est peut être un peu démotivant mais quand tu t'y est fait sa gèèèèèère et tu es un crack en anglais! Voila évidement ragnarock est bon mais on dirait un jeu de gameboy en émulateur, trop vieux graphisme à chier par contre ragnarock 2 (= RO2) va bientôt sortir ).
A+
A+
Salut maintenant il n'existe plus beaucoup de jeu pour mac osx meme pas du tous ! moi auss je chercher ...:( c nul moi aussi j'en est un et dragonica c'est pour pc.
liste des jeux cool pour pc :
archlord.
dragonica
lost chaos
dofus
sims
etc ...
liste des jeux cool pour pc :
archlord.
dragonica
lost chaos
dofus
sims
etc ...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Xost,
Comme jeu style dragonica mais avec une meilleur qualité de jeu je te propose :
http://archlord.webzen.com/ archlord pour le réglé en français tu va dans les options des que tu l'as installé et tu met en français ^^
Sinon il y a aussi World of warcraft qui est du meme style mais qui est payant et la qualité n'est pas superbe
Il y a aussi linéage , aion (payant) , perfect world , métin2
Bref voila j'espere que tu trouveras ton bohneur dans ses jeux ^^
Comme jeu style dragonica mais avec une meilleur qualité de jeu je te propose :
http://archlord.webzen.com/ archlord pour le réglé en français tu va dans les options des que tu l'as installé et tu met en français ^^
Sinon il y a aussi World of warcraft qui est du meme style mais qui est payant et la qualité n'est pas superbe
Il y a aussi linéage , aion (payant) , perfect world , métin2
Bref voila j'espere que tu trouveras ton bohneur dans ses jeux ^^
joue a nostale c est bien il ya 3classes ya des sp et tous et tous les sp change ton apparance et ta des nouveau poivoirs
joue a nostale c est un jeux ou tu pe attaquer comme tu ve ya plaint truc ya des raid ya plein truc joue c est bien
lopothebig
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
6 octobre 2010
Modifié par lopothebig le 6/10/2010 à 17:47
Modifié par lopothebig le 6/10/2010 à 17:47
et vous vouler ecrire un manga vous lancer dans l'anime devenir scénariste etc... vner voir mon forum adresse:http://ww1.jtkc.org
je voudrait une jeux style manga comme dragonica , flyff mais non téléchargeable sa serai si vous m'en trouver je serai pas comment vous remercier
merci d'avance!!
merci d'avance!!
Yo tout le monde, je li se qui è écri, mais tout les jeu marce po su mon ordi. XD
Je prend mème pas dofus. XD
Mais je connai des bon jeu genre silkroad online et un pas trè connu MU online.
Peu pas joué à aucun alor help. S.V.P.
J ai un Mac OS X.
Je prend mème pas dofus. XD
Mais je connai des bon jeu genre silkroad online et un pas trè connu MU online.
Peu pas joué à aucun alor help. S.V.P.
J ai un Mac OS X.
Iariam
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
14 juillet 2011
14 juil. 2011 à 01:16
14 juil. 2011 à 01:16
Swordy et arract vous n'ete pas tres inteligent NOSTALE c'est un jeu pc bande de noob
ya pa 1 jeu stile dofus pliz
merci d'avnce ;)
merci d'avnce ;)
eseke kel quin conner un jeux bleach ke lon doit telecharger c du 3d et en anglai svp si kel quin le conner passer le moi pliz
bonjour,
sa fai beaucoup de temp ke jai chercher un jeu style dragonica.
Mais les resultats ne sont pas les meilleurs.Beaucoup proposent Flyff :
C'est du clic c est pa comme dragonica , en plus je ne comprends rien de skil fo faire c un peu tout mélanger au début.
Bref,je cherche un MMORPG style dragonica
-en français
-style MANGA
-pas du clic si possible :s
merci de répondre ^^
sa fai beaucoup de temp ke jai chercher un jeu style dragonica.
Mais les resultats ne sont pas les meilleurs.Beaucoup proposent Flyff :
C'est du clic c est pa comme dragonica , en plus je ne comprends rien de skil fo faire c un peu tout mélanger au début.
Bref,je cherche un MMORPG style dragonica
-en français
-style MANGA
-pas du clic si possible :s
merci de répondre ^^
11 avril 2009 à 11:29