Quel téléphone à une batterie qui tient ?

blixa -  
 DarkPro -
Bonjour à tous,

Bon tout est dans le titre mais je m'explique...
Ma femme vient de renouveler son abonnement et du coup elle a pris un mobile en même temps..un u900v.
C'est vrai qu'il est sympa au niveau du design, coque en alu brossé, c'est du costaud, belle finition, et l'appareil photo marche bien, il fait vraiment de belle photos pour un mobile.
Le hic c'est la batterie, samsung n'est pas fort de ce coté là, mais là c'est abusé ... pourtant ma femme ne passe pas sa journée au tel, ni à prendre des photos...
Donc j'aimerais avoir vos avis, j'aimerai savoir quel téléphone, embarquant un bon appareil photo, a une batterie qui tient le choc...
Laissez moi toutes vos idées et impressions ...

Merci d'avance et bonnes fêtes à tous...
A voir également:

3 réponses

juju.c

Franchement mon Sony Ericsson a une suber bonne batterie Elle plusieur jours et j'écoute tout les jours de la music avec (son mis a fond) Il a une super qualitée son / batterié / Et l'appareil photo est aussi super bien .
0
blixa

merci pour ta réponse, si tu peux préciser le modèle ça serait sympa
0
blixa

Personnes n'a de suggestion ???

ne me dite pas que ça n'existe pas un mobile, embarquant un bon appareil photo, et avec une batterie qui tient plus de 48h...en tout cas qui tien le choc...
0
DarkPro

Il y a le nouveau Sony Ericsson C902 appareil photo 5 Megapixel (mieu que le U900 car celui ci est Cyber-Shot) une autonomie en veille de 400h .
0