Sos svp ordi et gravure très lente

james5 Messages postés 74 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
james5 Messages postés 74 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

depuis quelques temps mon graveur dvd liton 16x est devenu très lent autant pendant le déplacement des fichier vers l'ordi et ausssi lors de la gravure, avant ill prené 8 à 10 mn pour graver un dvd de 4.7 g.b maintnt il prends 45 mn. cela di j'ai essayer les ttes dernière version du Neo 6 / 7 et 8 et faire leur mise a jour mais en vain et même pour déplacé un continue dvd de même volume ça prens 40 mn au moins.

de l'aide svp j'ai pas envi d'acheter un autre graveur / sachant que mon ordi est pas mal bousté ds le probleme ne se pose pas au niveau hard.

merci davance.
A voir également:

4 réponses

james5 Messages postés 74 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

y a personne ke veu m'aidé?????????????????????????????????????????????????????????????????????,
0
james5 Messages postés 74 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

il n y a personne ki veu m'aidé?????????????????????????????????????????????????????????????????????,
0
nacer4444 Messages postés 41 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

il ya 2 raisons
ton graveur commence a déconner
tu utilise des dvd de mauvaise qualité
0

non, j'ai essayer le meme graveure sur un autre ordi et il marche a merveill et aussi j'ai acheté un autre graveur samsung et le probleme est tjr le meme donc il sagit pas d'un probleme de graveur ça viens d'autre chose, HELP PLEASE
0