Probleme avec dvd shrink
Julien55
-
sandman62 Messages postés 274 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
sandman62 Messages postés 274 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, j'ai utilisé Dvd shrink pour enregistrer un dvd sur mon pc afin de le transférer ensuite sur mon disque dur multimédia, mais le problème c'est que dvd shrink m'a scindé la copie du dvd en plusieurs fragments. J'ai environ une dizaine de fichiers en .vob (je ne sais pas ce que c'est). Donc voila je voudrais savoir si cela est normal et sinon comment résoudre le probleme. Merci d'avance.
A voir également:
- Probleme avec dvd shrink
- Dvd shrink - Télécharger - Copie & Extraction
- Dvd decrypter - Télécharger - Copie & Extraction
- Dvd flick - Télécharger - Montage & Édition
- Windows usb/dvd download tool - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Clone dvd - Télécharger - Gravure
2 réponses
salut si tu as ces fichier a droite dans shrink tout est normal il s'agit des fichier present sur ton dvd maintenant tu doit cliquer sur remaniment et les glissés a gauche fait attention a l'ordre des fichiers tu peu toujours visualiser les fichiers avec le lecteur en bas a gauche pour etre sur et ensuite tu clique sur sauvegarde et c'est parti
si tu ne comprend pas reviens on feras la manip ensemble
au plaisir
si tu ne comprend pas reviens on feras la manip ensemble
au plaisir
Julien55
ok merci beaucoup mais j'ai encore une autre question. Lorsque je vais sauvegarder mon dvd faut-il que je coche la case "Créer les sous-dossiers VIDEO_TS et AUDIO_TS." ?? merci d'avance.
re oui de toute façon il va te creer un dossier nommé video ts sur ton disque dur tu pourras le retrouver comme ceçi ===>demarrer poste de travail disque local c'est une sorte de dossier temporaire pour stocker ton dvd en attendant la gravure et si par la suite tu refait un autre dvd et que tu as oublier de supprimer video ts de ton disque dur il te demanderas si tu veux le supprimer et tu met oui
voila
voila