Passage de 95 à98

issa -  
le druide Messages postés 40644 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
bonsoir à tous
voila mon pb :
j'ai passé mon poste 95 en 98
Auparavant j'ai enregistré mes documents su CD
98 reconnait les fichiers mais n'ouvre que les fichiers textes.
Pour les fichiers excel il me dit que ce ne sont pas des applications win32.
La solution serait d'ouvrir les fichiers un à un et de les enrgistrer sous des fichiers text.
Mais cela prendrait trop de temps.
Qui aurait une autre solution plus rapide?
Merci pour vos réponses
a bientot
issa
A voir également:

3 réponses

le druide Messages postés 40644 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 610

et si tu fait un clic droit sur l'un de ces fichiers puis ouvrir avec tu choisi le bloc note avant décoche la case " toujours utiliser ce type d'application .... "

Autre chose : Voir dans l'explorateur Outils/Option des dossiers..., puis onglet Types de fichiers ensuite nouveau Type et assoscier un application à ce type de fichier une application..

le druide sans la potion.
0
sue

bonsoir,

je voudrais passer de w98 à xp comment faire?
0
le druide Messages postés 40644 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 610

avant, voir si ton pc supporte le poid d'XP "min. 1 Go sur disque dur pour XP tout seul ensuite la mémoire 256Mo mini. le processeur PII min. après ça savoir si tu veux garder Win98 avec XP en dual boot ou si tu veux qu'XP tout seul.

Si tu veux XP tout seul sur le disque dur format ton disque en redémarrant en mode MS-DOS lorsque tu arrive sur C:\ saisi la commande " format c:/u " sans les guillemets, ou tu prépars un disquette de démarrage depuis le paneau de config./Ajout suppréssion de programmes, tu démarre ton poste sur la disquette et lorsque tu arrive sur A:\> tu saisi la formule magic " format c:/u"

A plus si problème.

le druide sans la potion.
0