Problème Internet Explorer, ouverture anormal
Résolu
just-berni
Messages postés
29
Statut
Membre
-
just-berni Messages postés 29 Statut Membre -
just-berni Messages postés 29 Statut Membre -
Bonjour, depuis que j'ai fait reparer mon ordi avec le CD windows et que je l'ai reactivé, j'ai quelque problème avec internet explorer, non seulement il n'est plus instaler sur mon ordi mais en plus dès que je clique sur un lien plusieurs fenêtres s'ouvent et me bloque sur la page, surtou que mon navigateur par defaut est sensé être Firefox ! et quand j'essaie de fermer c'est impossible alors la seule solution est de faire arrêter le processus Internet Explrer, mais cela fait disparaitre ma barre de demarrer, ainsi que mon bureau et mes icones, du coup impossible de cliquer sur un lien ou encor d'accedé a hotmail normalement ( obligé d'utilisé via firefox, ce qui prend beaucoup de temps ) pourriez-vous m'aider à tout arranger s'il vous plait ?
A voir également:
- Problème Internet Explorer, ouverture anormal
- Internet explorer - Guide
- Internet explorer 11 - Télécharger - Navigateurs
- Internet explorer 8 - Télécharger - Navigateurs
- Internet explorer 10 - Télécharger - Navigateurs
- Explorer patcher - Télécharger - Personnalisation
3 réponses
Telecharge Malwarebytes' Anti-Malware , fais un scan et supprime tout , ensuite tu rallumes ton PC , en fait tu as un virus très répandu en ce moment ....
Bonjour, ça n'a presque rien changer, biensur les fenêtres ne s'ouvrent plus pour rien, mais quand je veux acceder a mes mail, il y a toujours 2 pages qui s'ouvrent, et biensur malgré que j'ai mis Firefox comme navigteur par défaut, c'est toujours internet explorer qui s'ouvre ET se bloque quand je clique sur un lien..
J'ai aussi essayé d'instaler internet explorer qui n'est plus sur mon ordi mais on me dit que IE n'est pas compatible avec le service pack 3.
J'ai aussi essayé d'instaler internet explorer qui n'est plus sur mon ordi mais on me dit que IE n'est pas compatible avec le service pack 3.