Problème webcam philips SPC 600 NC sous vista
turkey009
Messages postés
12
Membre
Dernière intervention
-
momo -
momo -
Bonjour,
J'ai une webcam philips spc 600 nc qui marchait très bien quand j'étais sous windows XP, mais depuis que mon pc est sous vista, il ne reconnait même plus la webcam lorsque je la branche et le logiciel (Vlounge) ne fonctionne pas non plus sous vista. Quelqu'un a t'il une solution ?
merci.
J'ai une webcam philips spc 600 nc qui marchait très bien quand j'étais sous windows XP, mais depuis que mon pc est sous vista, il ne reconnait même plus la webcam lorsque je la branche et le logiciel (Vlounge) ne fonctionne pas non plus sous vista. Quelqu'un a t'il une solution ?
merci.
A voir également:
- Problème webcam philips SPC 600 NC sous vista
- Spc zeus 4g pro avis - Accueil - Guide téléphones
- Utiliser iphone comme webcam - Guide
- Modèle webcam - Guide
- Ma webcam ne fonctionne pas - Guide
- Windows vista - Télécharger - Divers Utilitaires
10 réponses
bonsoir monsieur ou madame, j'avais le même problème que vous sous Vista, et je viens de faire fonctionner ma webcam PHILIPS spc600nc ,en installant avec le CD d'origine tout en ayant la webcam débranchée durant l'installation . A la fin de l'installation ,eteindre le PC et chager de préference d'emplacement habituel USB pour webcam (brancher la webcam sur une autre prise USB).
Cordialement
Cordialement
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
lorsque je lance le téléchargement, un message me demande si je veux "supprimer complètement l'application sélectionnée et la totalité de ses composants."
puis, si je fais "OK", le message unable to launch cleandev.exe apparait et plus rien ne se passe.
puis, si je fais "OK", le message unable to launch cleandev.exe apparait et plus rien ne se passe.
En fait, je n'arrive pas a désinstaller le pilote du CD. (à chaque fois que je le fait, le message "unable to launch cleandev.exe" apparait)
bonsoir je ne parviens pas a faire fonctionner ma webcam, je suis sous vista, je n'ai jamais eu de problemes avec xp..... comment faire
bonsoir monsieur ou madame, j'avais le même problème que vous sous Vista, et je viens de faire fonctionner ma webcam PHILIPS spc600nc ,en installant avec le CD d'origine tout en ayant la webcam débranchée durant l'installation . A la fin de l'installation ,eteindre le PC et chager de préference d'emplacement habituel USB pour webcam (brancher la webcam sur une autre prise USB).