Ajouter ram ??
Résolu
AsTiCojR
Messages postés
49
Statut
Membre
-
AsTiCojR Messages postés 49 Statut Membre -
AsTiCojR Messages postés 49 Statut Membre -
Bonjour,
Voila mon problème, j' ai un pc portable HP 6715s sous vista basic, le problème est qu' il n' a que 512 mb de ram... et ca rame... ^^ j' ai regardé pour en ajouter, j' ai ouvert le cache en dessous de l ordi et il n' y a qu un slot. Le second serait sous le clavier c' est a dire inaccessible ? je souhaiterais au moins 2 gb de ram donc est il possible d' acceder a la premiere barette ou autre solution gardé la barette de 512 que je ne peux pas trouver et rajouter une 2 gb dans le second slot ?
Merci de vos réponces ;)
Voila mon problème, j' ai un pc portable HP 6715s sous vista basic, le problème est qu' il n' a que 512 mb de ram... et ca rame... ^^ j' ai regardé pour en ajouter, j' ai ouvert le cache en dessous de l ordi et il n' y a qu un slot. Le second serait sous le clavier c' est a dire inaccessible ? je souhaiterais au moins 2 gb de ram donc est il possible d' acceder a la premiere barette ou autre solution gardé la barette de 512 que je ne peux pas trouver et rajouter une 2 gb dans le second slot ?
Merci de vos réponces ;)
A voir également:
- Ajouter ram ??
- Mon pc ram - Guide
- Memoire ram - Guide
- Ajouter à l'écran d'accueil iphone - Guide
- Ajouter liste déroulante excel - Guide
- Ajouter signature word - Guide
5 réponses
D'abord vérifie la capacité MAX de RAM de ton portable (site constructeur). Le plupart des portables de plus de 2 ans n'acceptent que 2Go MAX et 1Go MAX par barrette.
Ensuite, la barrette sous le clavier n'est pas très difficile à remplacer, il suffit d'enlever le clavier (regarde bien autour du clavier, souvent y a des petit clips plus 2 ou 3 vis a enlever au dos du portable). Dans le pire des cas tu pourras mettre au moins une barrette de 1Go.
Ensuite, la barrette sous le clavier n'est pas très difficile à remplacer, il suffit d'enlever le clavier (regarde bien autour du clavier, souvent y a des petit clips plus 2 ou 3 vis a enlever au dos du portable). Dans le pire des cas tu pourras mettre au moins une barrette de 1Go.
Bon j ai trouvé comment acceder a la ram sous le clavier pour ca c' est bon?
Jai trouvé ceci
http://www.rueducommerce.fr/Composants/Barrettes-Memoires/Memoires-Portables/KINGSTON/418259-Memoire-portable-KINGSTON-SO-DIMM-DDR2-PC2-5300-2-x-1-Go-2-Go-667-MHz-CAS-5-KVR667D2S5K2-2G.htm
cette ram irait elle ?
Je n ai pas trouvé combien je pouvais mettre au max
Jai trouvé ceci
http://www.rueducommerce.fr/Composants/Barrettes-Memoires/Memoires-Portables/KINGSTON/418259-Memoire-portable-KINGSTON-SO-DIMM-DDR2-PC2-5300-2-x-1-Go-2-Go-667-MHz-CAS-5-KVR667D2S5K2-2G.htm
cette ram irait elle ?
Je n ai pas trouvé combien je pouvais mettre au max
piti up svp aidez moi ? ^^ est-ce que la ram citée au dessus irait ? svp c est urgent elle doit etre commandé aujourd' hui. Et je n ' ai pas trouvé le nombre maxi que je peux mettre pour le hp 6715s
2x2gb est- elle vraiment utile par rapport a 2x1 ?
2x1 est- il amplement suffisant ?
Merci de vos rep.
Ca urge !! ^^
2x2gb est- elle vraiment utile par rapport a 2x1 ?
2x1 est- il amplement suffisant ?
Merci de vos rep.
Ca urge !! ^^
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Ram
Taille installée: 2 Go / 4 Go (maximum), 1 Go / 4 Go (maximum), 0 Mo / 4 Go (maximum)
Technologie: DDR2 SDRAM - 667 MHz, DDR2 SDRAM
Facteur de Forme: SO DIMM 200 broches
Caractéristiques de configuration: 1 x 1 Go, 2 x 512 Mo
J' ai trouvé ca et je ne' y comprends rien ...
est- ce que je peux mettre mes 2x 1 gb
Taille installée: 2 Go / 4 Go (maximum), 1 Go / 4 Go (maximum), 0 Mo / 4 Go (maximum)
Technologie: DDR2 SDRAM - 667 MHz, DDR2 SDRAM
Facteur de Forme: SO DIMM 200 broches
Caractéristiques de configuration: 1 x 1 Go, 2 x 512 Mo
J' ai trouvé ca et je ne' y comprends rien ...
est- ce que je peux mettre mes 2x 1 gb