Pubiçites genantes

abche44 -  
anthony5151 Messages postés 10927 Statut Contributeur sécurité -
Bonjour,SVP depuis quelques semaines je suis tres gene par les pages publiçitaires il ya une bonne partis qui est bloques mais vouvant ça m'empeche de travaille la souris qui se bloque je suis oblige à chaque fois de clique pour bouger des fois ils se mette derriere l'ecran ou carrement me fermer la page j'elimine sans arret et çc recommenceque faire il me semble que depuis que j'ai intall explorer 7 que la pagaille est arrivee j'ai pas trone le logiçiel pour le supprime pour voir si ça vient de ça si vous pouvez m'aider j'attend avec beaucoup d'espoir pour sortir de ce petrin je vous remerçi d'avance

5 réponses

Utilisateur anonyme

Salut,

▶ Télécharge hijackthis

▶ Enregistre la cible sous .... "le bureau"

▶ Fais un double-clic sur "HJTInstall.exe" afin de lancer l'installation

▶ Clique sur Install ensuite sur "I Accept"

▶ Clique sur" Do a scan system and save log file"

▶ Le bloc-notes s'ouvrira, fais un copier-coller de tout son contenu ici dans ta prochaine réponse

▶ Tuto hijackthis(Merci à Balltrap34)

Si un rapport ne passe pas faire une alerte à la conciergerie avec le /!\ jaune.
1
michel31000 Messages postés 13 Statut Membre

D'après ce que tu dis tu as des pages de publicité qui se mette à tout moment sur ton ordinateur en fait c'est comme un virus est installé dans les fichiers système je te conseille de demander de l'aide sur le forum de télécharger. com
j'ai eu le même problème et ne te guide pas à pas pour enlever cette saloperie désolée n'y a pas d'autres mots pour ces salauds qui nous pourrissent la vie à moins que quelqu'un de vraiment bon en informatique sur le site te donne la bonne réponse je sais qu'il faut un logiciel qui s'appelle: HiJackThis_v2 mais attentions il faut être bon pour connaître son fonctionnement et ne pas faire d'erreur j'espère t'avoir donné les bonnes infos cordialement pose le même post sur lotre forum si personne ne te renseigne
0
abche44

bonsoir comme je suis àla retraite je couche un peu tard et je tenai à vous remercier pour vos conseils je vous tiendrai au courant encore merci
0
michel31000 Messages postés 13 Statut Membre

Regardes-tu à la réponse sur un message juste à côté du tien
http://www.commentcamarche.net/forum/affich 10017514 ouverture de pages internet
regarde avec ça tu devrais suivre les mêmes choses ça devrait aller mieux sinon demande à celui qui a posté la réponse il a l'air de bien s'y connaître cordialement
0
abche44

bonjour comme promie je tenais à vous mettre au courant car j'ai lu sur le forum d'installe spybot et apres un controle et un vaccin je suis heureux car ça marche la premiere fois je me sent soulage rien ne se passe pourvu que ça dure encore merçi à tous les internautes pour votre aide
0
math 2000 Messages postés 2833 Statut Membre 405

install firefox et si tu as encore des pub met adblock plus et abonne toi a des filtre
0
abche44

bonjour je vous remerçi pour votre aide ce que vous me demandez un peu dur por moi mais avec spybot apparammment le probleme est resolu un grand merrrrrrrrci à tous
0
abche44

bonjour on installant spybot un controle et un vaccin apparament le probleme est resolu graçe au forum je vous remerçie à tous continuez à etre solidaire avec les petis internautes c'est super SUPER SYMPHA et encoe et encore MERCI
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
anthony5151 Messages postés 10927 Statut Contributeur sécurité 790

Bonsoir,

Le problème est sûrement dû à une infection, un bloqueur de pop-up n'y changera rien, et Spybot n'est probablement pas assez efficace pour régler le problème !

Poste un rapport hijackthis comme l'a indiqué V-X au lieu de perdre du temps...

0