Mon facebook est désactivé aidez moi svp !!!!
Fermé
Ines@
Messages postés
30
Statut
Membre
-
Ayoup -
Ayoup -
j'ai une problème avec le facebook dés que je me connécte on m'affiche
Compte désactivé
Votre compte a été désactivé par un administrateur. Si vous avez des questions ou remarques, vous pouvez utiliser la page des FAQ ici.
merci d'avance pour votre aide
Compte désactivé
Votre compte a été désactivé par un administrateur. Si vous avez des questions ou remarques, vous pouvez utiliser la page des FAQ ici.
merci d'avance pour votre aide
A voir également:
- Mon facebook est désactivé aidez moi svp !!!!
- Compte facebook désactivé - Guide
- Pave tactile desactive - Guide
- Voir qui regarde mon profil facebook - Guide
- Compte facebook piraté et désactivé - Guide
- Story facebook comment ça marche - Guide
10 réponses
https://fr-fr.facebook.com/terms.php?ref=pf
La création d'un site commence par la réflexion de son devenir...
et nous on doit faire quoi ? le compte a été désactivé par un admin....ouvres en un autre que veux tu qu'on te dise !!
ben tu as plus qu'à contacter l'admin...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
OK merci pour me donner les termes mai je les connais mais je cherche une solution pour mon compte désactivé
Compte désactivé
Compte désactivé
Votre compte a été désactivé. Si vous avez des questions ou des réclamations, vous pouvez consulter la page des Questions/réponses ici.
svp aide moi je ve pa fais un autre car tout mes contace il ve perdu svp svp svp :'(:'(:'(:'(
il dans mon face des photo de mon grand père il morts , sent a moi trouver une soultion =(
Votre compte a été désactivé. Si vous avez des questions ou des réclamations, vous pouvez consulter la page des Questions/réponses ici.
svp aide moi je ve pa fais un autre car tout mes contace il ve perdu svp svp svp :'(:'(:'(:'(
il dans mon face des photo de mon grand père il morts , sent a moi trouver une soultion =(