PS2

Fermé
lopis - 14 sept. 2004 à 15:52
 RUETFRANCK - 4 oct. 2004 à 21:46
Bonjour,

Comment brancher une PS2 sur mon ordinateur ?

Merci pour votre aide

4 réponses

logiquement c impossible
0
salut ! Si, c'est possible, mais il faut le bon matériel pour ca. Il te faut avant tout une entré vidéo, pour cela, tu dois faire l'achat d'une carte d'acquisition, de préférence avec entrée au format RCA (normalement, ce type d'entré est toujours présent sur les cartes d'acquis).
Tu peux dc jouer à la PS2 sur l'écran de ton pc à l'aide du logiciel fourni avec la carte d'acqui (en branchant le RCA de ta console sur le RCA de la carte d'acqui). Pour le son, soit ta carte d'acqui possède des entrées audio, soit tu utilises tes entrées audio de ta carte son, ou soit tu utilises les entrés audio d'une chaine hi fi... Voilà, si tu as des quesitons n'hésites pas ;) !
0
Bonjour

En fait moi j'ai brancher les deux cable (rouge et blanc sur mon ecran (qui fait le son))
mais le probleme c'est le cable jaune, ou je ne sais pas brancher en fait si car a coté du branchement de la carte video (sur mon pc) ya une entrée ou je branche un cable que j'ai eu avec mon pc et au bout de ce cable il y a une entrée jaune pour brancher ce cable jaune ou je ne trouve pas l'adaptation

Mais le probleme c'est savoir si on peut brancher la play avec l'ecran plus le pc

repondez-moi s'il vous plait

cordialement
0
reav Messages postés 355 Date d'inscription mardi 14 septembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 17 juillet 2008 37 > ruet franck
3 oct. 2004 à 01:13
pour relier ta play sur le pc, je crois qu'il te faut un adaptateur RCA femelle de chaque côté pour raccorder tes 2 cables. Ca se trouve un peu partout dans les grandes surfaces je crois.
0
Ruet Franck > reav Messages postés 355 Date d'inscription mardi 14 septembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 17 juillet 2008
3 oct. 2004 à 09:18
oui mais une fois les son brancher sur l'ecran
l'ordinateur doit etre allumer avec la ps2
????

merci
0
reav Messages postés 355 Date d'inscription mardi 14 septembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 17 juillet 2008 37 > reav Messages postés 355 Date d'inscription mardi 14 septembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 17 juillet 2008
3 oct. 2004 à 12:12
Si tu branches que le son sur ton écran (en entrée donc), il faut je crois qu'au moins ton écran soit sous tension.. S'il n'a pas de prise qui lui est propre, il faut allumé le pc... Pour la vidéo, il faut obligatoirement mettre en marche le pc si elle est reliée sur une carte d'acqui en RCA.
0
beert Messages postés 2362 Date d'inscription mercredi 12 novembre 2003 Statut Contributeur Dernière intervention 17 mai 2012 291
14 sept. 2004 à 23:26
Salut.

Cela doit être également possible avec une carte tuner tv qui est également équipée d'une entrée composite (rca).

Bon plaisir.
0
ok mais ca devient tres compliquer pour moi la

peut-tu me contacter par mail

FRANCK382712@AOL.COM

car si tu veut g un ap. num. dionc je prendrais en photo mon montage
0