Svp pouvé vs m'aidé à écrire ce programme?
Fermé
sophiagi
Messages postés
22
Statut
Membre
Dernière intervention
27 août 2010
-
21 déc. 2008 à 20:13
lami20j Messages postés 21331 Date d'inscription jeudi 4 novembre 2004 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 30 octobre 2019 - 22 déc. 2008 à 07:13
lami20j Messages postés 21331 Date d'inscription jeudi 4 novembre 2004 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 30 octobre 2019 - 22 déc. 2008 à 07:13
A voir également:
- Svp pouvé vs m'aidé à écrire ce programme?
- Udp vs tcp - Guide
- Ecrire en gras sur whatsapp - Guide
- Programme demarrage windows 10 - Guide
- Ecrire en miroir - Guide
- Écrire en majuscule - Guide
5 réponses
MHV-SEC
Messages postés
116
Statut
Membre
Dernière intervention
22 janvier 2012
11
21 déc. 2008 à 20:19
21 déc. 2008 à 20:19
float somme(int nbrElemt, float tableau[]);//prototype de la fonction
main()
{
float tab[10];//10 elemt par ex
int taille=10;
printf("remplissez le tableau\n");
for (i=0;i<taille;i++)
scanf("\f",&tab[i]);
somme(taille, tab[]);
}
float somme(int nbrElemt, float tableau[])
{
int i;
float somme=0;
for (i=0;i<nbrElemt;i++)
{
somme=somme+tableau[i]);
}
return somme;
main()
{
float tab[10];//10 elemt par ex
int taille=10;
printf("remplissez le tableau\n");
for (i=0;i<taille;i++)
scanf("\f",&tab[i]);
somme(taille, tab[]);
}
float somme(int nbrElemt, float tableau[])
{
int i;
float somme=0;
for (i=0;i<nbrElemt;i++)
{
somme=somme+tableau[i]);
}
return somme;
fiddy
Messages postés
11069
Statut
Contributeur
Dernière intervention
23 avril 2022
1 844
21 déc. 2008 à 22:26
21 déc. 2008 à 22:26
Salut,
Normal, son programme contient des petites fautes comme le passage du tableau.
Essaie :
Cdlt
Normal, son programme contient des petites fautes comme le passage du tableau.
Essaie :
#include <stdio.h> #define N 10 double somme(double *tab,size_t nb){ double res=0; for(int i=0;i<nb;i++) res+=tab[i]; return res; } int main(void){ double tab[N]={1,2,3,4,5,6,7,8,9,10}; printf("somme : %lf\n",somme(tab,N)); return 0; }
Cdlt
lami20j
Messages postés
21331
Statut
Modérateur, Contributeur sécurité
Dernière intervention
30 octobre 2019
3 569
21 déc. 2008 à 22:33
21 déc. 2008 à 22:33
Salut,
des difficultés à écrire un programme informatike
Je vois que tu as aussi des difficultés pour écrire correctement en français.
Merci de ne plus utiliser le langage SMS. Ça permettra aux intervenants de mieux comprendre le message.
des difficultés à écrire un programme informatike
Je vois que tu as aussi des difficultés pour écrire correctement en français.
Merci de ne plus utiliser le langage SMS. Ça permettra aux intervenants de mieux comprendre le message.
sophiagi
Messages postés
22
Statut
Membre
Dernière intervention
27 août 2010
2
21 déc. 2008 à 22:47
21 déc. 2008 à 22:47
puis je savoir pourquoi as tu supprimé mon autre message alors que je n'avais rien dit j'ai juste remercié MHV-SEC d'avoir écrit le programme et je lui ai dis qu'il ne s'éxécute pas je voulais donc avoir une explication vu que je ne suis que débutante
et informatique c'est avec un q et non pas un k
je vois que tout le monde utilise le langage sms même toi alors pourquoi me l'interdire
la prochaine fois j'écrirais en français correctement parceque je n'ai pas de difficultés en français
la prochaine fois quand tu désires supprimer l'un de mes messages s'il te plaît cite moi au moins une raison valable pour le faire
moi je voulais avoir des solutions pour mon exercice et non pas des suppressions de messages pour rien
je vous remercie MHV-SEC et fiddy de m'avoir filé un coup de main
et informatique c'est avec un q et non pas un k
je vois que tout le monde utilise le langage sms même toi alors pourquoi me l'interdire
la prochaine fois j'écrirais en français correctement parceque je n'ai pas de difficultés en français
la prochaine fois quand tu désires supprimer l'un de mes messages s'il te plaît cite moi au moins une raison valable pour le faire
moi je voulais avoir des solutions pour mon exercice et non pas des suppressions de messages pour rien
je vous remercie MHV-SEC et fiddy de m'avoir filé un coup de main
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
sophiagi
Messages postés
22
Statut
Membre
Dernière intervention
27 août 2010
2
22 déc. 2008 à 00:02
22 déc. 2008 à 00:02
on ne va pas commencer à nous chamailler à cause de rien du tout moi ce qui m'a énérvé c'est le fait que tu aies supprimé mon message alors qu'il n'y avait pas de raison valable pour çà
moi j'ai écris en langage sms car tout le monde dans le forum le fait mais je ne vais plus écrire en langage sms pour que les autre me comprennent mais si je te surprends écrire en langage sms je n'hésiterais pas à supprimer ton message comme çà tu sentiras ce que j'ai ressenti
moi j'ai écris en langage sms car tout le monde dans le forum le fait mais je ne vais plus écrire en langage sms pour que les autre me comprennent mais si je te surprends écrire en langage sms je n'hésiterais pas à supprimer ton message comme çà tu sentiras ce que j'ai ressenti
kingbol
Messages postés
58
Statut
Membre
Dernière intervention
13 septembre 2015
5
22 déc. 2008 à 02:17
22 déc. 2008 à 02:17
Calme toi, la vie est faite d'un melange de tout. ce qui rend cette equilibre possible. Utilise le langage que tu veux si un internaute ne comprend pas, il te le demandera gentiment.
lami20j
Messages postés
21331
Statut
Dernière intervention
30 octobre 2019
3 569
>
kingbol
Messages postés
58
Statut
Membre
Dernière intervention
13 septembre 2015
22 déc. 2008 à 06:45
22 déc. 2008 à 06:45
Salut,
Utilise le langage que tu veux si un internaute ne comprend pas, il te le demandera gentiment
Pas vrai.
Sur CCM le langage SMS est hors charte.
Utilise le langage que tu veux si un internaute ne comprend pas, il te le demandera gentiment
Pas vrai.
Sur CCM le langage SMS est hors charte.
lami20j
Messages postés
21331
Statut
Dernière intervention
30 octobre 2019
3 569
22 déc. 2008 à 07:13
22 déc. 2008 à 07:13
Salut,
Tout d'abord je te donnerai un lien intéressant http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 264 ccm mon message a ete supprime du forum
moi j'ai écris en langage sms car tout le monde dans le forum le fait
Tu viens de te répondre à ton interrogation.
Ton premier message je ne l'ai pas supprimé, justement puisqu'une solution a été postée.
Il ne faut pas oublier qu'il n'y a pas que des français sur ce forum.
si je te surprends écrire en langage sms je n'hésiterais pas à supprimer ton message
Je ne pense pas que tu trouveras un message en SMS de ma part ;-)
Mais si c'est le cas tu ne pourras pas le supprimer. En revanche tu pourras utiliser le bouton jaune /!\ pour alerter les modérateurs. D'ailleurs sache que je le supprimerai moi même si je trouve l'alerte en premier.
Pense aussi pour le titre de message, puisque ton titre ne veut rien dire. Tout le monde a besoin d'aide. SI tu les questions auraient le titre svp pouvé vs m'aidé à écrire ce programme? , comment on pourrait retrouver un certain message.
Dans ton cas tu pourrais par exemple utiliser comme titre [C] Fonction somme éléments tableau
comme çà tu sentiras ce que j'ai ressenti
Ben, ne le prends pas pour quelque chose de personnel et ne mets pas tout au cœur.
Ce n'est pas contre toi, d'ailleurs je ne te connais même pas.
Je te laisse imaginer un forum sans modération.
Si tu trouves des messages qui sont hors charte, n'hésite pas à alerter les modérateurs. Tu rendras un service à la communauté.
Sur ce, je te souhaite une bonne continuation.
Tout d'abord je te donnerai un lien intéressant http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 264 ccm mon message a ete supprime du forum
moi j'ai écris en langage sms car tout le monde dans le forum le fait
Tu viens de te répondre à ton interrogation.
Ton premier message je ne l'ai pas supprimé, justement puisqu'une solution a été postée.
Il ne faut pas oublier qu'il n'y a pas que des français sur ce forum.
si je te surprends écrire en langage sms je n'hésiterais pas à supprimer ton message
Je ne pense pas que tu trouveras un message en SMS de ma part ;-)
Mais si c'est le cas tu ne pourras pas le supprimer. En revanche tu pourras utiliser le bouton jaune /!\ pour alerter les modérateurs. D'ailleurs sache que je le supprimerai moi même si je trouve l'alerte en premier.
Pense aussi pour le titre de message, puisque ton titre ne veut rien dire. Tout le monde a besoin d'aide. SI tu les questions auraient le titre svp pouvé vs m'aidé à écrire ce programme? , comment on pourrait retrouver un certain message.
Dans ton cas tu pourrais par exemple utiliser comme titre [C] Fonction somme éléments tableau
comme çà tu sentiras ce que j'ai ressenti
Ben, ne le prends pas pour quelque chose de personnel et ne mets pas tout au cœur.
Ce n'est pas contre toi, d'ailleurs je ne te connais même pas.
Je te laisse imaginer un forum sans modération.
Si tu trouves des messages qui sont hors charte, n'hésite pas à alerter les modérateurs. Tu rendras un service à la communauté.
Sur ce, je te souhaite une bonne continuation.