Lecteur mp3 flash
pat le guen
-
pat le guen -
pat le guen -
Bonjour,
J' ai créer un petit lecteur mp3 en flash AS2, avec une fonction gestion de bibliotheque grace à un fichier XML.
J'aurais voulu ajouter un bouton avec la fonction FileReferance de maniere à parcourir l'ordinateur et ouvrir n'importe quel mp3.
En fait quand on cliquera sur ouvrir on recuperera le nom de fichier, le chemin... du mp3 selectioné, et tout cela sera inscrit dans mon XML.
De maniere a pouvoir indiquer au lecteur ou trouver le mp3 qui sera joué grace a la fonction LoadSound
Merci de m'aider
J' ai créer un petit lecteur mp3 en flash AS2, avec une fonction gestion de bibliotheque grace à un fichier XML.
J'aurais voulu ajouter un bouton avec la fonction FileReferance de maniere à parcourir l'ordinateur et ouvrir n'importe quel mp3.
En fait quand on cliquera sur ouvrir on recuperera le nom de fichier, le chemin... du mp3 selectioné, et tout cela sera inscrit dans mon XML.
De maniere a pouvoir indiquer au lecteur ou trouver le mp3 qui sera joué grace a la fonction LoadSound
Merci de m'aider
A voir également:
- Lecteur mp3 flash
- Télécharger musique mp3 gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Mp3 gain - Télécharger - Édition & Montage
- Adobe flash player - Télécharger - Divers Web & Internet
- Flash drive tester - Télécharger - Divers Utilitaires
- Lecteur windows media - Télécharger - Lecture
Comment ça une "autorisation spéciale" ?
Flash va la demander automatiquement ?