Gros problème avec navilog
Fermé
foin06
Messages postés
69
Statut
Membre
Dernière intervention
18 février 2009
-
21 déc. 2008 à 19:03
Utilisateur anonyme - 21 déc. 2008 à 19:36
Utilisateur anonyme - 21 déc. 2008 à 19:36
A voir également:
- Gros problème avec navilog
- Navilog - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
7 réponses
RClog
Messages postés
6330
Statut
Membre
Dernière intervention
28 octobre 2014
1 434
21 déc. 2008 à 19:06
21 déc. 2008 à 19:06
Bonsoir
il me semble que les fenêtre CID c'est un sponsor de Windows Live plus qui les installe, et si mes souvenirs sont bons on peut les désinstaller à partir du panneau de configuration > Ajout suppression de programme
il me semble que les fenêtre CID c'est un sponsor de Windows Live plus qui les installe, et si mes souvenirs sont bons on peut les désinstaller à partir du panneau de configuration > Ajout suppression de programme
foin06
Messages postés
69
Statut
Membre
Dernière intervention
18 février 2009
14
21 déc. 2008 à 19:07
21 déc. 2008 à 19:07
merci
mais si tu voyais le rapport hijackthis, c'est une vrai fourmillière il faut que je passe navilog mais a chaque fois c'est impossible, je me suis déjà débarrasser du sponsor...^^
mais si tu voyais le rapport hijackthis, c'est une vrai fourmillière il faut que je passe navilog mais a chaque fois c'est impossible, je me suis déjà débarrasser du sponsor...^^
Utilisateur anonyme
21 déc. 2008 à 19:09
21 déc. 2008 à 19:09
Salut,
Je ne pense pas que le fix passe en mode sans échec.
Met toi en mode normal et fait ce qui suit:
▶ Télécharge hijackthis
▶ Enregistre la cible sous .... "le bureau"
▶ Fais un double-clic sur "HJTInstall.exe" afin de lancer l'installation
▶ Clique sur Install ensuite sur "I Accept"
▶ Clique sur" Do a scan system and save log file"
▶ Le bloc-notes s'ouvrira, fais un copier-coller de tout son contenu ici dans ta prochaine réponse
▶ Tuto hijackthis(Merci à Balltrap34)
Si un rapport ne passe pas faire une alerte à la conciergerie avec le /!\ jaune.
Je ne pense pas que le fix passe en mode sans échec.
Met toi en mode normal et fait ce qui suit:
▶ Télécharge hijackthis
▶ Enregistre la cible sous .... "le bureau"
▶ Fais un double-clic sur "HJTInstall.exe" afin de lancer l'installation
▶ Clique sur Install ensuite sur "I Accept"
▶ Clique sur" Do a scan system and save log file"
▶ Le bloc-notes s'ouvrira, fais un copier-coller de tout son contenu ici dans ta prochaine réponse
▶ Tuto hijackthis(Merci à Balltrap34)
Si un rapport ne passe pas faire une alerte à la conciergerie avec le /!\ jaune.
foin06
Messages postés
69
Statut
Membre
Dernière intervention
18 février 2009
14
21 déc. 2008 à 19:17
21 déc. 2008 à 19:17
mais je ne peux pas aller en mode normal le pc plante a chaque fois.....
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Utilisateur anonyme
21 déc. 2008 à 19:18
21 déc. 2008 à 19:18
Re,
C'est qu'il a autres choses.
essai de mettre sa et soit en mode sans échec avec prise en charge du réseau et :
▶ Télécharge et installe MalwareByte's Anti-Malware
Malwarebyte
▶ Mets le à jour
▶ Double clique sur le raccourci de MalwareByte's Anti-Malware qui est sur le bureau.
▶ Sélectionne Exécuter un examen complet si ce n'est pas déjà fait
▶ clique sur Rechercher
▶ Une fois le scan terminé, une fenêtre s'ouvre, clique sur sur Ok
▶ Si MalwareByte's n'a rien détecté, clique sur Ok Un rapport va apparaître ferme-le.
▶ Si MalwareByte's a détecté des infections, clique sur Afficher les résultats ensuite sur Supprimer la sélection
▶ Enregistre le rapport sur ton Bureau comme cela il sera plus facile à retrouver, poste ensuite ce rapport.
Note : Si MalwareByte's a besoin de redémarrer pour terminer la suppression, accepte en cliquant sur Ok
Tutoriel pour MalwareByte's
C'est qu'il a autres choses.
essai de mettre sa et soit en mode sans échec avec prise en charge du réseau et :
▶ Télécharge et installe MalwareByte's Anti-Malware
Malwarebyte
▶ Mets le à jour
▶ Double clique sur le raccourci de MalwareByte's Anti-Malware qui est sur le bureau.
▶ Sélectionne Exécuter un examen complet si ce n'est pas déjà fait
▶ clique sur Rechercher
▶ Une fois le scan terminé, une fenêtre s'ouvre, clique sur sur Ok
▶ Si MalwareByte's n'a rien détecté, clique sur Ok Un rapport va apparaître ferme-le.
▶ Si MalwareByte's a détecté des infections, clique sur Afficher les résultats ensuite sur Supprimer la sélection
▶ Enregistre le rapport sur ton Bureau comme cela il sera plus facile à retrouver, poste ensuite ce rapport.
Note : Si MalwareByte's a besoin de redémarrer pour terminer la suppression, accepte en cliquant sur Ok
Tutoriel pour MalwareByte's
foin06
Messages postés
69
Statut
Membre
Dernière intervention
18 février 2009
14
21 déc. 2008 à 19:34
21 déc. 2008 à 19:34
J'ai déjà passer du MBAM, j'ai pas pu l'installer, et a la fin de l'installation tous a bugé, j'ai du éteindre le pc, j'ai voulu le désinstallé ca n'a jamais voulu, et lorsque je le lance rien ne se lance....
J'ai fait déjà fait beaucoup d'autres possibilité avant de venir dans ce forum....
Je ressaye pour MBAM, je vais le désinstaller à l'aide de Revo unistaller sa ira peut être mieux, une fois fait je fais le scan, je vous retiens au courant.....
merci de votre soutient ....
XD
a tte
J'ai fait déjà fait beaucoup d'autres possibilité avant de venir dans ce forum....
Je ressaye pour MBAM, je vais le désinstaller à l'aide de Revo unistaller sa ira peut être mieux, une fois fait je fais le scan, je vous retiens au courant.....
merci de votre soutient ....
XD
a tte