Probleme lecture dvd acer arcade deluxe

mamie 34 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
mamie 34 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
nouvelle sur le forum, je me suis peut être trompée de rubrique hier car je n'ai pas de réponse, donc je recommence ici.Je viens d'acheter un portable acer "aspire 6930" et le lecteur de dvd ne lit que les dvd rw il ne lit pas non plus les video personnelles que j'ai enregistrer sur cd.Je ne comprend pas puisque window media player est configurer pour lire tous les médias numériques. Peut être que quelqu'un à une solution a me proposer.Je precise que je ne suis pas une pro en informatique et vraiment pas a l'aise avec window vista.
Merci d'avance a toutes suggestions.
A voir également:

2 réponses

quentin63 Messages postés 707 Statut Membre 130

bonjour mamie 34, même si le lecteur windows media player est bien paramétrer, sa ne fonctionne pas vraiment. Le mieu est d'aller sur http://01net.com/télécherger et télécharger vlc média player. Ce petit logiciel ne demande pas de codec, il est léger et lis tout les fichiers
0
mamie 34 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merci pour vlc media player je peux lire mes video personnelles mais je ne peux toujours pas ouvrir les dvd + ou - . je vais retourner voir mon vendeur puisque l'ordi est sous garantie c'est plus prudent .encore merci
0