Ouverture de fenêtres intempestives
quina
-
quina -
quina -
Bonsoir,
Depuis un mois ou deux, dès que j'appelle un site, j'ai des fenêtres intempestives qui s'ouvrent ; cela va des livraisons de courses à domicile, des jeux en ligne, des sites téléphoniques mais aussi des sites de rencontres, bref c'est bien pénible. Qui peut me dire comment faire pour éviter ce harcèlement continu.
Je vous en remercie.
Depuis un mois ou deux, dès que j'appelle un site, j'ai des fenêtres intempestives qui s'ouvrent ; cela va des livraisons de courses à domicile, des jeux en ligne, des sites téléphoniques mais aussi des sites de rencontres, bref c'est bien pénible. Qui peut me dire comment faire pour éviter ce harcèlement continu.
Je vous en remercie.
A voir également:
- Ouverture de fenêtres intempestives
- Page d'ouverture google - Guide
- Prochaine ouverture magasin action 2025 - Guide
- Ouverture de session gmail - Guide
- Détection de l'ouverture du clapet de mon étui samsung - Forum Samsung
- Pdf xchange viewer ouvrir plusieurs fenetres - Forum Windows 10
1 réponse
Dans Firefox : Outils > Options > Contenu > Bloquer fenetres popup (Cache doit etre cochée)
Si la case est déja coché regarde s'il il y a des exeption , si il yen a a suprimme tout les sites
Si la case est déja coché regarde s'il il y a des exeption , si il yen a a suprimme tout les sites
quina
Je vous remercie pour votre réponse, effectivement la case était cochée mais j'avais une exception (qui concerne une radio de grande écoute). je l'ai effacée, je verrai donc le résultat.