Probleme avec disque dur Samsung
micka58150
Messages postés
5
Membre
Dernière intervention
-
micka58150 Messages postés 5 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
micka58150 Messages postés 5 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je vous écris car je viens d'acquérir un Disque Dur Samsung Spinpont F1 - 1To SATA II 7200trs/mn 32mo (HD103UJ).
Le jour même je l'installe dans l'ordi je créer une partition via le CD de Windows XP niquel au moment ou je veux lui faire un formatage rapide l'écran se fige et plus rien.
De plus il fait un bruit étrange, assez aigu comme un grattage.
J'éspère que quelqu'un pourra trouver une solution car je n'ai vraiment pas envie de le renvoyer même si je crois que je vais devoir le faire :(.
PS : Je suis sous windows XP.
Merci d'avance pour les réponses que vous pourrez m'apporter.
Je vous écris car je viens d'acquérir un Disque Dur Samsung Spinpont F1 - 1To SATA II 7200trs/mn 32mo (HD103UJ).
Le jour même je l'installe dans l'ordi je créer une partition via le CD de Windows XP niquel au moment ou je veux lui faire un formatage rapide l'écran se fige et plus rien.
De plus il fait un bruit étrange, assez aigu comme un grattage.
J'éspère que quelqu'un pourra trouver une solution car je n'ai vraiment pas envie de le renvoyer même si je crois que je vais devoir le faire :(.
PS : Je suis sous windows XP.
Merci d'avance pour les réponses que vous pourrez m'apporter.
A voir également:
- Probleme avec disque dur Samsung
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Nettoyage disque dur - Guide