[RAM]2 x pc3200 Ou 2 x pc3200 + 1 x pc2700?

ALeo -  
 ALeo -
Bonjour,

1- Je voudrais savoir ce qui est mieux entre:
2 barrettes de 512 mb DDR SDRAM de pc3200
ou
2 barrettes de 512 mb DDR SDRAM de pc3200 + 1 barrette de 512 mb DDR SDRAM de pc2700?

2- Puis, je voudrais vous demander si la Dell OptiPlex GX270 supporte le dual chan, parce que j'ai esseyer de mettre la première option de ma première question dans les slots 1 et 3, mais rien ne change, je voudrais savoir si c'était normal.

Merci
A voir également:

1 réponse

chenlong Messages postés 6764 Statut Membre 814

deja,il faut surtout pa mettre de la vielle dddr avec des nouvelles,genre des ddr pc 3200(qui sont plus puissants)avec des pc 2700,cela briderait la puissance des pc 3200 et les fera tourner au meme niveau qune pc 2700,donc il faudrai mieu mettre 2 barettes ram de 512 mb de pc 3200.apres pour le dual chanel,il faudra que les barettes ram soient de la meme refrence et de la meme marque(de preference) et quelles soient deja compatibles elles meme dual chanel,car le dell optilex prend en charge cette option deja.
1
ALeo

Oui, ils sont de meme frequence, mais de marques differents, par contre, pour qu'elles soient deja compatibles elles meme dual-channel, je ne sais pas, mais puisque l'ordi m'indique que le dual-channel n'est pas active, je crois qu'elles sont pas compatibles au dual-channel =(

Merci pour le conseil!
0