Mode theatre sortie TV Nvidia GeForce 9800GT

Fermé
Emilie - 21 déc. 2008 à 17:47
 Free7 - 11 août 2009 à 23:30
Bonjour à tous,

Je viens chercher des conseils sur la façon d'afficher des vidéos en plein écran sur la sortie TV.
En effet, je dispose d'une carte graphique Nvidia GeForce 9800GT 1Go avec une sortie TV S-composite.
J'ai activé le mode clone, et je reçois bien la meme image sur la TV que sur l'acran PC.
Seulement, je n'arrive pas à avoir accès au "mode théatre" comme il y avait sur les logiciels ATI (un clic et hop ^^).
Ici, je suis obligé de mettre ma vidéo en plein écran sur le pc pour avoir la meme chose sur la TV, et donc impossible de travailler en meme temps sur le pc.
Existe t-il un équivalent du mode théatre ATI pour les cartes Nvidia ?

Merci d'avance à la communauté.
A voir également:

2 réponses

Si chez Nvidia c'est le mode dualView .
0
Rien a voir le mode dual view! moi c'est pareil j'étais chez ati ou la gestion d'affichage est nettement plus complet que chez nvidia. j'avais également ce mode theatre en mode clone qui était très pratique et qui de + faisait un vrai plein écran (supression des 2 grosses bande noires en haut et en bas de l'écran).
Et chez nvidia.... rien! que faire apart mettre le mode dual view ou l'on se retrouve sans rien( pas de bureau pas d'icone rien!) peut retrouver cette fonction d'ati chez nvidia????
0