Récupérer des données supprimées
Résolu
cecetth
Messages postés
166
Statut
Membre
-
cecetth Messages postés 166 Statut Membre -
cecetth Messages postés 166 Statut Membre -
Bonjour à tous,
J ais supprimé des données d'un back up situé dans mon disque dur externe alors que je ne les avait pas encore recopiées au bon endroit et en plus la supprression n'est pas passée par la corbeille vu que le dossier est trop grand. malheureusement, je ne sais pas ce qui a été supprimé. J'ais stoppé la suppression, donc des données sont encore là. Y a t il un moyen de remédier? quelqu'un peut m'aider? merci
J ais supprimé des données d'un back up situé dans mon disque dur externe alors que je ne les avait pas encore recopiées au bon endroit et en plus la supprression n'est pas passée par la corbeille vu que le dossier est trop grand. malheureusement, je ne sais pas ce qui a été supprimé. J'ais stoppé la suppression, donc des données sont encore là. Y a t il un moyen de remédier? quelqu'un peut m'aider? merci
A voir également:
- Récupérer des données supprimées
- Fuite données maif - Guide
- Recuperer une conversation whatsapp supprimée - Guide
- Trier des données excel - Guide
- Récupérer des photos supprimées sur pc gratuitement - Télécharger - Récupération de données
- Récupérer mon compte facebook désactivé - Guide
4 réponses
le plus puissant:
easy recovéry de ontrack
easy recovéry de ontrack
cecetth
Messages postés
166
Statut
Membre
1
ok je te remercie il est facil d'utilisation et en francais?
avec windows quand tu formate une partition ou un disque dur, tu doit choisir le mode FAT ou NTFS
ces type détermine la facon don les fichier seron géré (limite des Go et des noms)
les FAT son limité par raport au NTFS
les NTFS on été concu depui windows 2000/XP
les FAT sont vieux il son utiliser pour les anciens windows (comme windows 98)
ces type détermine la facon don les fichier seron géré (limite des Go et des noms)
les FAT son limité par raport au NTFS
les NTFS on été concu depui windows 2000/XP
les FAT sont vieux il son utiliser pour les anciens windows (comme windows 98)
ok comme ça c'est c plus clair mais depuis j'ais bosser ac mon pc. a mon avis mes fichiers s sont envolés car g lu que pour récup des données perdues vallait mieux tenter de les recup de suite... g plus chercher. J'ais su récup en les copiant dans une autre partition, j'ais jamais su les lire donc j'ais laisser tomber..merci pour l'info ;) @+