Impossible installer WLM
Résolu
kev006
Messages postés
267
Membre
Dernière intervention
-
EcranTotal Messages postés 124 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
EcranTotal Messages postés 124 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Suite a la sortie de la nouvelle version de WLM 9 rc , j'ai voulu l'installer .
j'avais auparavant WLM 9 beta qui marchais tres bien.
Or l'installation de WLM 9 rc a échoué ereur 800... , j'ai donc voulu réinstaller la 9 beta , maintenent l'installation se passe bien sauf a la fin , il me dit windows live messenger beta n'as pas pu etre installer , quand je fais reesayer sa ne marche toujours pas.
j'ai besoin d'aide merci beaucoup .
Suite a la sortie de la nouvelle version de WLM 9 rc , j'ai voulu l'installer .
j'avais auparavant WLM 9 beta qui marchais tres bien.
Or l'installation de WLM 9 rc a échoué ereur 800... , j'ai donc voulu réinstaller la 9 beta , maintenent l'installation se passe bien sauf a la fin , il me dit windows live messenger beta n'as pas pu etre installer , quand je fais reesayer sa ne marche toujours pas.
j'ai besoin d'aide merci beaucoup .
A voir également:
- Impossible installer WLM
- Installer clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Installer windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Installer chromecast sur tv - Guide
- Installer windows 10 gratuitement - Accueil - Mise à jour
- Installer ccleaner - Télécharger - Nettoyage
6 réponses
Re
Tu vas devoir suivre à la lettre les indications suivantes et normalement, ça devrait marcher ! Copie-colle ça dans ton navigateur :
https://www.wikikou.fr/
Tiens-moi au courant !
Tu vas devoir suivre à la lettre les indications suivantes et normalement, ça devrait marcher ! Copie-colle ça dans ton navigateur :
https://www.wikikou.fr/
Tiens-moi au courant !
Bonjour
Essaie de désinstaller cette bêta proprement, avec le panneau de config et installer/désinstaller les programmes ; ensuite, utiliser winaso (payant) par exemple pour nettoyer profondément la base de registre ; puis tu réinstalles uniquement la version 8.5 normale.
Les bêta ne sont pas à installer lorsqu'on n'est pas testeur ; trop de risques
Essaie de désinstaller cette bêta proprement, avec le panneau de config et installer/désinstaller les programmes ; ensuite, utiliser winaso (payant) par exemple pour nettoyer profondément la base de registre ; puis tu réinstalles uniquement la version 8.5 normale.
Les bêta ne sont pas à installer lorsqu'on n'est pas testeur ; trop de risques
ok, je vais faire ça, quand je vais dans panneau de configuration , il y a bien WLM beta mais quand je double clique dessus pour désinstaller, il me dit que aucun composant est installé.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question