Plus de son sous xp
reiko-26
Messages postés
5
Statut
Membre
-
Spider_cochon78 Messages postés 8706 Statut Contributeur -
Spider_cochon78 Messages postés 8706 Statut Contributeur -
Bonjour tout le monde, j'ai un problème de son moi aussi. un jour j'ai démarré mon pc,la barre des taches était blanche , le son ne marchait plus. grace a une discution sur ce merveilleux site ma barre de tache est redevenu bleu mais il n'y avait plus l'icone représentant le son en bas a droite. j'ai essayé avec des écouteurs, meme résultats pas de son...(pratique pour écouter de la musique) j'ai donc débranché et rebranché plusieurs fois les hauts-parleurs sans résultats.
donc Svp répondez-moi au plus vite ,merci beaucoup, à bientot!!
donc Svp répondez-moi au plus vite ,merci beaucoup, à bientot!!
A voir également:
- Plus de son sous xp
- Cle windows xp - Guide
- Cd burner xp - Télécharger - Gravure
- Telecharger windows xp - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Download windows xp sp2 32 bit iso bootable - Télécharger - Divers Utilitaires
- Winsetupfromusb windows xp - Télécharger - Utilitaires
6 réponses
merci pour la réponse mais je ne suis pas un informaticien ,je suis une bille en informatique , l'ordinateur je sais que sais un acer aspire :acer-a38b4a0260.par contre comment réinstaller le pilote audio? la marque de la carte mère comment fait on pour savoir son nom?? Merci de m'aider meme si je suis un peu naze loOl.
si c'est un PC de marque ACER alors tu n'as pas à chercher le modèle de la carte mère.
cherche dans le logiciel ACER eRecovery Management qui sert à réinstaller le système, tu ne fais pas une réinstallation complète mai tu dois avoir une option qui permet de réinstaller juste un des programmes ou pilote d'origine.
Cherche réinstaller pilote AUDIO ou driver CARTE SON.
attention si tu lances une réinstallation complète tu vas tout effacer. lit bien les boites de dialogue avant de cliquer.
cherche dans le logiciel ACER eRecovery Management qui sert à réinstaller le système, tu ne fais pas une réinstallation complète mai tu dois avoir une option qui permet de réinstaller juste un des programmes ou pilote d'origine.
Cherche réinstaller pilote AUDIO ou driver CARTE SON.
attention si tu lances une réinstallation complète tu vas tout effacer. lit bien les boites de dialogue avant de cliquer.
excuse-moi mais ce logiciel est a télécharger ?? merci et comme mais parents aime pas trop que je bidouille l'ordi est-ce l'on a faire, est-ce que sa m'effacera toutes mes données?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour,
Quelle est la référence exacte de ton PC ? Ce n'est pas ce que tu as indiqué.
Portable : Aspire + 4 chiffres.
Bureau : Aspire + 1 ou 2 lettres + chiffres
Quelle est la référence exacte de ton PC ? Ce n'est pas ce que tu as indiqué.
Portable : Aspire + 4 chiffres.
Bureau : Aspire + 1 ou 2 lettres + chiffres
pour trouver le pilote audio il faut que tu cherches ici avec le MODELE EXACT du PC.
https://www.acer.com/worldwide/support/
bonne chance.
https://www.acer.com/worldwide/support/
bonne chance.